SAV cdiscount
Omonelle
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Omonelle Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Omonelle Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Voilà 1 mois déjà que j'ai déclaré la panne de mon TV Continental Edison a Cdiscount. J'ai envoyé toutes les pièces qui m'ont étés réclamées, eu au téléphone, par 2 fois, un interlocuteur et toujours pas de prise en charge du SAV. CDISCOUNT exige que je passe directement par le fabricant, ce qui est contraire a la réglementation. J'ai attiré leur attention sur ce point, je leur ai indiqué mon mécontentement. Visiblement ils s'en moquent (je suis poli). Tout semble croire qu'ils jouent le pourrissement.
Y'a t-il des personnes qui ont connu, ou connaissent une situation identique. Quelcun aurait-il un conseil a me donner...
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...................
Voilà 1 mois déjà que j'ai déclaré la panne de mon TV Continental Edison a Cdiscount. J'ai envoyé toutes les pièces qui m'ont étés réclamées, eu au téléphone, par 2 fois, un interlocuteur et toujours pas de prise en charge du SAV. CDISCOUNT exige que je passe directement par le fabricant, ce qui est contraire a la réglementation. J'ai attiré leur attention sur ce point, je leur ai indiqué mon mécontentement. Visiblement ils s'en moquent (je suis poli). Tout semble croire qu'ils jouent le pourrissement.
Y'a t-il des personnes qui ont connu, ou connaissent une situation identique. Quelcun aurait-il un conseil a me donner...
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...................
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
CDISCOUNT exige que je passe directement par le fabricant
Ces Pieds Nickelés du commerce se moquent de toi. Ton seul interlocuteur est le VENDEUR..
Suis le conseil de Dany311.. Finis les blablas au téléphone (Assez inefficaces comme tu peux le constater..). Passe à la LRAR.
Au fait, à quand remonte l'achat et est ce bien CDiscount le vendeur (Et non un glandu de l'infâme Market Place?).
A+
CDISCOUNT exige que je passe directement par le fabricant
Ces Pieds Nickelés du commerce se moquent de toi. Ton seul interlocuteur est le VENDEUR..
Suis le conseil de Dany311.. Finis les blablas au téléphone (Assez inefficaces comme tu peux le constater..). Passe à la LRAR.
Au fait, à quand remonte l'achat et est ce bien CDiscount le vendeur (Et non un glandu de l'infâme Market Place?).
A+
Bonjour
courrier R/AR ( c'est bien plus efficace que le téléphone ou mails ) avec mise en demeure d'appliquer la
garantie légale de conformité
articles L217-4 et suivants du Code de la Consommation
courrier R/AR ( c'est bien plus efficace que le téléphone ou mails ) avec mise en demeure d'appliquer la
garantie légale de conformité
articles L217-4 et suivants du Code de la Consommation