SAV cdiscount

Omonelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Omonelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*


Voilà 1 mois déjà que j'ai déclaré la panne de mon TV Continental Edison a Cdiscount. J'ai envoyé toutes les pièces qui m'ont étés réclamées, eu au téléphone, par 2 fois, un interlocuteur et toujours pas de prise en charge du SAV. CDISCOUNT exige que je passe directement par le fabricant, ce qui est contraire a la réglementation. J'ai attiré leur attention sur ce point, je leur ai indiqué mon mécontentement. Visiblement ils s'en moquent (je suis poli). Tout semble croire qu'ils jouent le pourrissement.
Y'a t-il des personnes qui ont connu, ou connaissent une situation identique. Quelcun aurait-il un conseil a me donner...

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...................

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

CDISCOUNT exige que je passe directement par le fabricant

Ces Pieds Nickelés du commerce se moquent de toi. Ton seul interlocuteur est le VENDEUR..

Suis le conseil de Dany311.. Finis les blablas au téléphone (Assez inefficaces comme tu peux le constater..). Passe à la LRAR.

Au fait, à quand remonte l'achat et est ce bien CDiscount le vendeur (Et non un glandu de l'infâme Market Place?).

A+
1
dany311 Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073
 
Bonjour

courrier R/AR ( c'est bien plus efficace que le téléphone ou mails ) avec mise en demeure d'appliquer la
garantie légale de conformité
articles L217-4 et suivants du Code de la Consommation

0
Omonelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Dany311 le courrier est parti.
Les pratiques de CDISCOUNT ne sont pas respectueuses de leur clientèle.
Dorénavant je vais me méfier de ce site.
0
Omonelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Afrikarnak, j'ai suivi le conseil de Dany311 le courrier est parti.
J'attend de voir la reaction de CDISCOUNT
0