SAV cdiscount

Omonelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019 - Modifié le 15 avril 2019 à 10:28
Omonelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019 - 13 avril 2019 à 19:55
Bonjour*


Voilà 1 mois déjà que j'ai déclaré la panne de mon TV Continental Edison a Cdiscount. J'ai envoyé toutes les pièces qui m'ont étés réclamées, eu au téléphone, par 2 fois, un interlocuteur et toujours pas de prise en charge du SAV. CDISCOUNT exige que je passe directement par le fabricant, ce qui est contraire a la réglementation. J'ai attiré leur attention sur ce point, je leur ai indiqué mon mécontentement. Visiblement ils s'en moquent (je suis poli). Tout semble croire qu'ils jouent le pourrissement.
Y'a t-il des personnes qui ont connu, ou connaissent une situation identique. Quelcun aurait-il un conseil a me donner...

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...................

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
12 avril 2019 à 21:45
Bonjour

CDISCOUNT exige que je passe directement par le fabricant

Ces Pieds Nickelés du commerce se moquent de toi. Ton seul interlocuteur est le VENDEUR..

Suis le conseil de Dany311.. Finis les blablas au téléphone (Assez inefficaces comme tu peux le constater..). Passe à la LRAR.

Au fait, à quand remonte l'achat et est ce bien CDiscount le vendeur (Et non un glandu de l'infâme Market Place?).

A+
1
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
12 avril 2019 à 20:12
Bonjour

courrier R/AR ( c'est bien plus efficace que le téléphone ou mails ) avec mise en demeure d'appliquer la
garantie légale de conformité
articles L217-4 et suivants du Code de la Consommation

0
Omonelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019
13 avril 2019 à 19:52
Merci Dany311 le courrier est parti.
Les pratiques de CDISCOUNT ne sont pas respectueuses de leur clientèle.
Dorénavant je vais me méfier de ce site.
0
Omonelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019
13 avril 2019 à 19:55
Merci Afrikarnak, j'ai suivi le conseil de Dany311 le courrier est parti.
J'attend de voir la reaction de CDISCOUNT
0