Probleme de remboursement avec le site showroomprive

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lundi 12 octobre 2009
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2 juin 2020
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Bonjour.

J attends depuis le 9 janvier un remboursement qui n a jamais été crédité sur mon compte.

La banque ne délivre en aucun cas de document attestant cela car ça n existe pas.

Le site me vol donc cet argent.

Ils ne Répondent pas à mes messages maintenant

Je souhaite déposer plainte

3 réponses

Bonsoir,
Avez-vous fait une demande par écrit ?
Après vous pourrez passer par un médiateur.
Pas encore de demande postale. Simplement par mail pour le moment. Je vais leur faire un courrier rapidement.
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mardi 16 avril 2013
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25 juillet 2019
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Bonjour,

Je suis désolée de la gêne occasionnée.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
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jeudi 11 avril 2019
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11 avril 2019

Bonjour,

Je rencontre un probleme similaire:
Bonjour,

J'ai effectué une reservation voyage avec showroomprivé en décembre, j'ai opté pour le paiement avec Oney, jusque là très bien. Lorsqu'en février j'envoie avec AR les chèques vacances, on me dit que j'aurai un remboursement de oney ou du service suivant si mes prelevements sont terminés. Je reçois un message de oney me disant que j'ai une deduction de 7€40, je ne comprends alors pas puisque le montant total du voyage était de 740€ et j'ai envoyé 420€ de chèques ANCV et il me restait 1 seul prelevement de Oney de 174€. A ce jour après plusieurs appels telephoniques on me repond que je dois attendre mais j'attends depuis le 14/02/2019 date de reception des chèques ANCV par showroomprivé et depuis le 19 mars 2019 on ne me repond pas aux mails envoyés (preuve écrite...) plus de réponse de leur part....!!!

J'attends un remboursement!

Merci
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lundi 12 octobre 2009
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2 juin 2020
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Re:

En cas de litige n'agir que par LRAR et jamais par Mail ou téléphone..

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