Probleme de remboursement avec le site showroomprive
Fac
-
25 janv. 2019 à 20:14
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 11 avril 2019 à 14:12
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 11 avril 2019 à 14:12
A voir également:
- Chèque vacances mcdo drive
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
5 févr. 2019 à 11:18
5 févr. 2019 à 11:18
Bonjour,
Je suis désolée de la gêne occasionnée.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Merci,
Diana
Je suis désolée de la gêne occasionnée.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Merci,
Diana
MLS-28
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
11 avril 2019 à 09:54
11 avril 2019 à 09:54
Bonjour,
Je rencontre un probleme similaire:
Bonjour,
J'ai effectué une reservation voyage avec showroomprivé en décembre, j'ai opté pour le paiement avec Oney, jusque là très bien. Lorsqu'en février j'envoie avec AR les chèques vacances, on me dit que j'aurai un remboursement de oney ou du service suivant si mes prelevements sont terminés. Je reçois un message de oney me disant que j'ai une deduction de 7€40, je ne comprends alors pas puisque le montant total du voyage était de 740€ et j'ai envoyé 420€ de chèques ANCV et il me restait 1 seul prelevement de Oney de 174€. A ce jour après plusieurs appels telephoniques on me repond que je dois attendre mais j'attends depuis le 14/02/2019 date de reception des chèques ANCV par showroomprivé et depuis le 19 mars 2019 on ne me repond pas aux mails envoyés (preuve écrite...) plus de réponse de leur part....!!!
J'attends un remboursement!
Merci
Je rencontre un probleme similaire:
Bonjour,
J'ai effectué une reservation voyage avec showroomprivé en décembre, j'ai opté pour le paiement avec Oney, jusque là très bien. Lorsqu'en février j'envoie avec AR les chèques vacances, on me dit que j'aurai un remboursement de oney ou du service suivant si mes prelevements sont terminés. Je reçois un message de oney me disant que j'ai une deduction de 7€40, je ne comprends alors pas puisque le montant total du voyage était de 740€ et j'ai envoyé 420€ de chèques ANCV et il me restait 1 seul prelevement de Oney de 174€. A ce jour après plusieurs appels telephoniques on me repond que je dois attendre mais j'attends depuis le 14/02/2019 date de reception des chèques ANCV par showroomprivé et depuis le 19 mars 2019 on ne me repond pas aux mails envoyés (preuve écrite...) plus de réponse de leur part....!!!
J'attends un remboursement!
Merci
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
11 avril 2019 à 14:12
11 avril 2019 à 14:12
Re:
En cas de litige n'agir que par LRAR et jamais par Mail ou téléphone..
A+
En cas de litige n'agir que par LRAR et jamais par Mail ou téléphone..
A+
25 janv. 2019 à 22:38