Erreur en ma faveur
MiiDY
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de recevoir un bijou que j’ai commandé sur internet, surprise le bijou que j’ai commandé est deux fois plus gros et plus cher. Le vendeur me demande de lui restituer. Avec plus délais et je dois le réclamer à la personne à qui je l’ai offert.
Puis je le garder ???
Je viens de recevoir un bijou que j’ai commandé sur internet, surprise le bijou que j’ai commandé est deux fois plus gros et plus cher. Le vendeur me demande de lui restituer. Avec plus délais et je dois le réclamer à la personne à qui je l’ai offert.
Puis je le garder ???
A voir également:
- Erreur de livraison en ma faveur
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Légalement non.
Une erreur n'est pas forcément un droit.
Par contre le vendeur se doit de vous fournir les garanties préalables avant le retour et assumer tout les frais inhérent à cette erreur (frais de renvois etc.)
De même il doit bien évidement vous envoyer ce que vous avez commandé.
bav
Légalement non.
Une erreur n'est pas forcément un droit.
Par contre le vendeur se doit de vous fournir les garanties préalables avant le retour et assumer tout les frais inhérent à cette erreur (frais de renvois etc.)
De même il doit bien évidement vous envoyer ce que vous avez commandé.
bav