AliExpress Douane

louisevdl44 - Modifié le 17 août 2017 à 11:28
 bill - 12 avril 2019 à 13:18
Bonjour les amis ;)
Le statut de ma commande sur AliExpress est "Arrivé dans le pays de destination; En attente de dédouanement" ça commence à me faire vraiment peur ...
Surtout que sur le site de la poste ça fait 10 jours que mon colis est bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC (93)
Vais-je pouvoir recevoir mon colis un jour ? Ou est-ce définitivement mort :(
(Il s'agit d'une paire de chaussure à 15€)
Merci d'avance

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
17 août 2017 à 11:28
Bonjour,

On ne peut rien vous affirmer.
Il est possible que vous ne receviez rien, comme,les recevoir, et même avec une facture supplémentaire pour payer la TVA.
Et il est aussi possible que la douane les détruisent pour contrefaçon.

À plus.
3
Ça fait le 3eme colis que je ne reçois pas et pour 2 d'entre eux ils sont repartis dans le pays d'origine ça a été bloqué en GB...je commanderais plus avant longtemps je pense
0
djack > Titebrise
4 déc. 2017 à 22:31
Idem pour moi mon colis vient de la grande bretagne à mon avis c'est mort
0
pareil...seum
0
j'ai le même soucis avec des écouteurs qui ressemblent à des airpods mais nullement une contrefaçon. Il n'est pas indiqué que c'est apple donc techniquement ils n'ont pas le droit de les bruler mais ca me casse les bonbons. Que puis-je faire ???
1
titi4000 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021
29 janv. 2019 à 12:18
Bonjour
Il m’arrive le même problème que vous sa fait 8 jours que mon colis est bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC (93) vous l’avez reçu avez-vous eu des nouvelles de votre colis , sa commence a me faire peur xd
-1