Compte meet me créé à mon insu.

curiosus16 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jubilettebalidase -
Bonjour tout le monde,

En tapant mon nom sur google, une page "Meet Me" portant mon nom complet et ma photo de profil s'est affichée dans la liste des réponses Google; à mon avis, c'est soit une usurpation d'identité sur un site de chat, soit une création automatique de profil liée à Facebook (ce qui n'est pas normal) vu que les amis de cette fausse identité sont mes amis sur Facebook.

La question que je voudrais vous poser, est comment se débarrasser de ce faux compte ? sachant que je suis absolument sûr de ne pas l'avoir créé. Sa date de création dans la page d'accueille est récente et je suis sûr de n'avoir jamais fréquenté ce site.

Merci par avance pour vos éventuelles réponses.

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Site de droit US; essaie de les contacter via ce formulaire => https://www.themeetgroup.com/
Si possible,le rédiger en Anglais,sinon se servir d'un traducteur,comme Google traduction .
A+
1
curiosus16 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer, merci pour la suggestion :-)
0
yasrine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
j'ai le même problème, est ce que vous avez pu régler le problème? et si oui comment vous avez procédez?
0
curiosus16 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yasrine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas encore régler le problème, j'avoue aussi ne pas avoir relancer la recherche pour le résoudre ; Sinon je viens de jeter un coup d'oeil sur la page internet en question et j'ai vu que mon profil y est toujours et que ma photo de profil a changée; heureusement que c'est une image et non pas ma propre photo, mais ça provient toujours de Facebook. Je pense que ma propre photo a disparue parce que je les ai toutes supprimées. La liste d'amis y figure aussi, elle n'est pas à jour mais c'est quand même énervant.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
quand on vous dit et on vous répète de ne JAMAIS mettre de photos sur le net!!!
1
jubilettebalidase

Je ne peux pas accéder a mon compte et impossible de créer un autre
0