Annulation de réservation par booking

CHIWYMarie -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais réservé deux chambres à l'Hôtel "Le logis Dauphinois" à Roussillon(France). Une grosse panne de voiture nous oblige à annuler notre voyage et par conséquent, je souhaiterais annuler cette réservation qqui porte le numéro ***. Que dois-je faire? J'ai téléphoné à l'hôtel où on m'a répondu que je ne pouvais annuler que par Booking .com mais je n'y arrive pas et cela me semble presque mission impossible. Que dois- je faire exactement?

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Déjà l'annulation est elle autorisée (Dépend du tarif en général..)?

Dans l'affirmative si l'hôtel prétend qu'il faut passer par Booking ce serait la seule solution.. On ne sait pas pourquoi ce serait impossible pour toi..

Si vous souhaitez consulter, modifier ou annuler votre Réservation de Voyage, veuillez vous reporter à l'e-mail de confirmation et suivre les instructions qui y sont indiquées.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34843837-annulation-d-une-reservation-par-booking

A+
0