Aider moi
RomastaDuraisinkam
-
10 avril 2019 à 22:52
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 11 avril 2019 à 06:42
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 11 avril 2019 à 06:42
A voir également:
- Aider moi
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
10 avril 2019 à 23:17
10 avril 2019 à 23:17
bonjour le plus gros risque à terme est l'usurpation d'identité: de recevoir des pv à votre nom par exemple, ou des crédits établis à votre nom des choses comme ça.
cela dit il y a des grandes chances pour que l'arnaque vienne d'afrique, et que ces papiers servent à toute autre chose, mais jamais du bon
j'en parlerais à un service comme la mairie ou préfecture pour savoir comment faire
en espérant que vous n'avez pas transmis autre chose...
cela dit il y a des grandes chances pour que l'arnaque vienne d'afrique, et que ces papiers servent à toute autre chose, mais jamais du bon
j'en parlerais à un service comme la mairie ou préfecture pour savoir comment faire
en espérant que vous n'avez pas transmis autre chose...
Xileh
Messages postés
19186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
11 avril 2019 à 06:42
11 avril 2019 à 06:42
Bonjour,
Il te faut faire une main courante auprès de la police (ou de la gendarmerie) afin de prendre date pour l'usurpation de ton identité qui découlera vraisemblablement de ton envoi....
Il te faut faire une main courante auprès de la police (ou de la gendarmerie) afin de prendre date pour l'usurpation de ton identité qui découlera vraisemblablement de ton envoi....