Désabonnement a CRI/JURITRAVAIL
Résolu
CHHAN HUE-TAM
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire me désabonner au plus vite d'arrêter les prélèvements merci de faire le nécessaire rapidement cordialement ,
Je désire me désabonner au plus vite d'arrêter les prélèvements merci de faire le nécessaire rapidement cordialement ,
6 réponses
-
Bonjour,
Voir avec le site concerné !
Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et ne pouvons évidemment rien faire en pareil cas...
@+
-
Regarde ce sujet : (je ne sais pas s'il est encore d'actualité)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21072524-supression-de-compte-sur-juritravail-com -
Merci. Je me suis fait arnaque pour ma part de 180€. J avais acheté un document pour 5€ et ils m' ont automatiquement abonné pour une offre spéciale de 15 jours à 1€ Avec tacite reconduction de 20€ par mois sans aucune facture, email ou notification. Je trouve la manœuvre frauduleuse car j ai été trompé et ils profitent de la faiblesse des gens pour en abuser. Bref juritravail sont des arnaqueurs. Attention aux escros.
-
-
-
Je désire résilier mon abonnement à CRI/JURITRAVAIL PARIS de 19.89 à partir de ce jour n'ayant plus aucun employé à mon service.
Merci de faire le nécessaire au plus vite
Alain CHABRY -
JE veux pas être membre,je veux c'est arrêter les prélèvement le plus vite possible, et desabonner votre CRI/JURITRAVAIL
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour
merci de faire le nécessaire rapidement cordialement , . Seul un site du type assistanatotal.org peut le faire..
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-