Violation adresse mail ... aide

lolo43100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 8 avril 2019 à 11:28
lolo43100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 8 avril 2019 à 20:17
Bonjour ,

Début d'année j'ai était inscris contre ma volonté sur un site de rencontre, ca a créée une grosse dispute avec ma compagne, j'ai porté plainte contre usurpation d'identité.
j'ai apparamment d'autre fuite sur d'autre site de rencontre ce qui crée encore des doutes.

Grace a firefox monitor j'ai pu m'appercevoir que mes donnée on était piratée sur le dossier "collection1" et "verification.io.

Est ce que ca peu crée un tel bordel dans ma vie a m'inscrire sur des sites comme ça ?
Comment prouver ca bonne foie ?
Comment faire pour arrêter les dégats avant qu'on en vienne a rompre ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bonjour
vous pouvez leur dire que c'set tout à fait possible!!! je me suis retrouvée inscrite je ne sais comment sur Badoo, le site le plus pourri qui existe
j'ai fait un tel scandale que 10 minutes après ils m'ont virée...

je ne sais de qui cela est venu, ni pourquoi... mais il est vrai que lorsqu'on reçoit "certains messages" on a des envies de meurtre
0
lolo43100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 20:17
Mais dans quel but ?? Pas de fraude sur mon compte bancaire !! Juste un vrai bordel dans ma relation ! et voilà maintenant prouve que c'est pas toi !

Je comprend pas le but de cette merde !! Comment faire pour arrêter tout ce merdier ?
0