Showroomprive pas de service client
Annaelle0510
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 5 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
-
5 mai 2019 à 14:19
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 mai 2019 à 17:38
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 mai 2019 à 17:38
A voir également:
- Showroomprive pas de service client
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Bouygues service client - Guide
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
MPMP10
Messages postés
41619
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
16 049
Modifié le 5 mai 2019 à 14:25
Modifié le 5 mai 2019 à 14:25
Bonjour ,
Envoyer un recommandé AR ...
https://www.showroomprivegroup.com/
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Envoyer un recommandé AR ...
https://www.showroomprivegroup.com/
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Mon numéro de commande est le 164923695
J ai eu une personne au téléphone qui m a dit qu on m avait envoyé un mail pour me proposer un remboursement ce qui est archi faux, j ai vérifié ma boîte et mes spam il n y avait rien!
Il m a dit qu on allait m en renvoyer 1 c était vendredi dernier je n ai toujours rien!
Je pense qu on me prend pour une idiote.
Comme j ai dit à votre collaborateur je laisse à showroomprive jusqu à vendredi sinon je vais au commissariat et je contacte les associations de consommateur!
J ai eu une personne au téléphone qui m a dit qu on m avait envoyé un mail pour me proposer un remboursement ce qui est archi faux, j ai vérifié ma boîte et mes spam il n y avait rien!
Il m a dit qu on allait m en renvoyer 1 c était vendredi dernier je n ai toujours rien!
Je pense qu on me prend pour une idiote.
Comme j ai dit à votre collaborateur je laisse à showroomprive jusqu à vendredi sinon je vais au commissariat et je contacte les associations de consommateur!
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
20 mai 2019 à 17:38
20 mai 2019 à 17:38
Bonjour Annaelle0510,
Je vous confirme avoir procédé au remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.
Encore navrée de la gêne occasionnée.
Belle journée,
Diana
Je vous confirme avoir procédé au remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.
Encore navrée de la gêne occasionnée.
Belle journée,
Diana
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié le 14 mai 2019 à 15:52
Modifié le 14 mai 2019 à 15:52
Bonjour Annaelle0510,
Je suis navrée d'apprendre cela.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Merci,
Diana
Je suis navrée d'apprendre cela.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Merci,
Diana