Showroomprive pas de service client

Annaelle0510 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 5 mai 2019 à 14:19
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 mai 2019 à 17:38
Bonjour à tous,
J ai fait une commande de 4 chaises sur showroomprive à un peu plus de 150€.
Mes chaises devait etres livrées le 27/03/19 nous sommes le 05/05/19 et toujours rien, j ai envoyé plusieurs mails via leur site jamais eu de réponses! Quand je vais sur le site les chaises ne sont pas partis de l entrepôt
Avez vous un numéro de téléphone?
Je finis par croire que dès que ça dépasse un certain montant ce site est une arnaque.
Étant donné qu il m ont débité les 156€ je pense aller porter plainte, car j ai fais plusieurs mails et personne ne me répond, c est vraiment pas pro!
Mon dernier espoir est d avoir un numéro de téléphone ou je puisse avoir une personne compétente pas une qui va me dire qu elle se renseigne et qu elle revient vers moi car elle n est jamais revenue....

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
Modifié le 5 mai 2019 à 14:25
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annaelle0510
15 mai 2019 à 21:56
Mon numéro de commande est le 164923695
J ai eu une personne au téléphone qui m a dit qu on m avait envoyé un mail pour me proposer un remboursement ce qui est archi faux, j ai vérifié ma boîte et mes spam il n y avait rien!
Il m a dit qu on allait m en renvoyer 1 c était vendredi dernier je n ai toujours rien!
Je pense qu on me prend pour une idiote.
Comme j ai dit à votre collaborateur je laisse à showroomprive jusqu à vendredi sinon je vais au commissariat et je contacte les associations de consommateur!
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
20 mai 2019 à 17:38
Bonjour Annaelle0510,

Je vous confirme avoir procédé au remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 14 mai 2019 à 15:52
Bonjour Annaelle0510,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
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