Showroomprive pas de service client

Annaelle0510 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J ai fait une commande de 4 chaises sur showroomprive à un peu plus de 150€.
Mes chaises devait etres livrées le 27/03/19 nous sommes le 05/05/19 et toujours rien, j ai envoyé plusieurs mails via leur site jamais eu de réponses! Quand je vais sur le site les chaises ne sont pas partis de l entrepôt
Avez vous un numéro de téléphone?
Je finis par croire que dès que ça dépasse un certain montant ce site est une arnaque.
Étant donné qu il m ont débité les 156€ je pense aller porter plainte, car j ai fais plusieurs mails et personne ne me répond, c est vraiment pas pro!
Mon dernier espoir est d avoir un numéro de téléphone ou je puisse avoir une personne compétente pas une qui va me dire qu elle se renseigne et qu elle revient vers moi car elle n est jamais revenue....
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298
 
0
annaelle0510
 
Mon numéro de commande est le 164923695
J ai eu une personne au téléphone qui m a dit qu on m avait envoyé un mail pour me proposer un remboursement ce qui est archi faux, j ai vérifié ma boîte et mes spam il n y avait rien!
Il m a dit qu on allait m en renvoyer 1 c était vendredi dernier je n ai toujours rien!
Je pense qu on me prend pour une idiote.
Comme j ai dit à votre collaborateur je laisse à showroomprive jusqu à vendredi sinon je vais au commissariat et je contacte les associations de consommateur!
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Annaelle0510,

Je vous confirme avoir procédé au remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Annaelle0510,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
-1