Votre avis sur ce site de rencontres

angeliquemartynit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J'aimerais m'inscrire sur un site de rencontres mais je ne sais pas trop lequel... J'ai plusieurs amies qui ont été déçu des sites de rencontres les plus connus comme Meetic (et je ne vous parle même pas de Tinder ou Badoo). Je suis tombée sur ce site : https://www.jetrouvelamour.com et j'aimerais avoir votre avis surtout si certains le connaisse.

Merci
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

Bonjour ,
Site précaire comme d'habitude.

2
angeliquemartynit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre avis ! Comment faire pour identifier un site de rencontres de qualité ?
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295 > angeliquemartynit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça existe ?
0
angeliquemartynit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez eu de mauvaises expériences ?
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295 > angeliquemartynit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ( j'utilise pas ce genre de site précaire), mais je suis sur les forums tous les jours et je vois des personnes venir se plaindre toutes les semaines pour des déboires ou des arnaques en rapport à ce genre de site.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Un site de rencontre c’est un peu comme un site de jeu d’argent.
Seulement quelques personnes s’y retrouvent, les autres sont perdantes.
Le plus gros gagnant est le site. $$$$$$$$$$$

A plus.
1

Aucun ne vaut le coup ?
0

La plus grande prudence s'impose.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Chacun interprète comme il veut mon message, mais je penses que proportionnellement aux différents retours, non.
Après, attention, certains y trouvent quand même l’amour, mais faire très attention, car de plus en plus de faux profils circulent sur ce genre de site.
0

oui c'est vrai que j'ai déjà eu écho de ce genre de pratique de faux profils... Bon je ne sais plus trop maintenant lol ! Je vais encore réfléchir alors. Merci pour vos conseils <3
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

De rien.
0

De rien, c’est avec plaisir.
Mais si je peux rajouter deux conseils important, si une personne demande de communiquer par webcam, rester bien habillé (je veux dire par là, pas dénuder), et si une personne parle d’argent ou de déplacement professionnel à l’étranger, grosse méfiance.
0