Fin d'engagement chez SFR
Résolu
noucka1
Messages postés
148
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021
-
19 mai 2019 à 14:04
noucka1 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 20 mai 2019 à 13:15
noucka1 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 20 mai 2019 à 13:15
A voir également:
- Fin d'engagement chez SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Code fin d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
4 réponses
jmarion3
Messages postés
46071
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 349
Modifié le 19 mai 2019 à 14:49
Modifié le 19 mai 2019 à 14:49
Bonjour .....
Perso j'étais chez SFR depuis assez longtemps et suite à des problèmes à répétition ...j'ai résilier mon contrat non pas à partir de leur site mais en m'inspirant de >> Ce lien et tout s'est bien passé !
J'ai pris le modèle du courrier que j'ai envoyé en recommandé avec AR et lorsque j'ai reçu la réponse, j'ai renvoyé le matériel ...et là il faut faire attention car le matériel à la fâcheuse tendance à se perdre en route ... et c'est la raison pour laquelle, il ne faut pas hésiter à le retourner en colissimo suivie contre signature à réception ! et bien conserver les documents au cas ou ...
Autre solution >> Confier tout ça à ton nouvel opérateur qui se fera un plaisir de résilier ton contrat sachant que tu viens chez lui et souvent avec un petit bonus à l'appui (50€ environ chez Orange il y a 3 ans)
Par contre ce sera bien à toi de retourner le matériel comme indiqué plus haut..!
Édit >> Il est important d'être bien à jour niveau facturation avec SFR sinon il risque d'y avoir des problèmes....pour que la résiliation soit effective >> Il couperont la ligne en attendant que tout soit à jour afin que la résiliation prenne effet !
A+
Perso j'étais chez SFR depuis assez longtemps et suite à des problèmes à répétition ...j'ai résilier mon contrat non pas à partir de leur site mais en m'inspirant de >> Ce lien et tout s'est bien passé !
J'ai pris le modèle du courrier que j'ai envoyé en recommandé avec AR et lorsque j'ai reçu la réponse, j'ai renvoyé le matériel ...et là il faut faire attention car le matériel à la fâcheuse tendance à se perdre en route ... et c'est la raison pour laquelle, il ne faut pas hésiter à le retourner en colissimo suivie contre signature à réception ! et bien conserver les documents au cas ou ...
Autre solution >> Confier tout ça à ton nouvel opérateur qui se fera un plaisir de résilier ton contrat sachant que tu viens chez lui et souvent avec un petit bonus à l'appui (50€ environ chez Orange il y a 3 ans)
Par contre ce sera bien à toi de retourner le matériel comme indiqué plus haut..!
Édit >> Il est important d'être bien à jour niveau facturation avec SFR sinon il risque d'y avoir des problèmes....pour que la résiliation soit effective >> Il couperont la ligne en attendant que tout soit à jour afin que la résiliation prenne effet !
A+
dany311
Messages postés
20965
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 056
19 mai 2019 à 18:21
19 mai 2019 à 18:21
Bonjour
pour éviter tout problème avec SFR
1 - envoyer courrier R/AR pour résilier le contrat ( dans ce courrier demander un bon pour le retour de la box ) - en principe le contrat sera résilié dans un délai de 10 jours à réception du courrier.
2 - attendre le bon pour le retour du matériel ( ne rien renvoyer tant que vous n'avez pas reçu le bon )
en ce qui concerne les opérateurs ; ils ne sont que 5
donc demander près ( ou autour ) de chez vous , quel est l'opérateur qui a le meilleur débit
( voyez avec vos voisins )
pour éviter tout problème avec SFR
1 - envoyer courrier R/AR pour résilier le contrat ( dans ce courrier demander un bon pour le retour de la box ) - en principe le contrat sera résilié dans un délai de 10 jours à réception du courrier.
2 - attendre le bon pour le retour du matériel ( ne rien renvoyer tant que vous n'avez pas reçu le bon )
en ce qui concerne les opérateurs ; ils ne sont que 5
donc demander près ( ou autour ) de chez vous , quel est l'opérateur qui a le meilleur débit
( voyez avec vos voisins )
noucka1
Messages postés
148
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021
19 mai 2019 à 18:28
19 mai 2019 à 18:28
bonsoir DANY311
Merci pour tes bons conseils , vous m'avez bien aidée , j'avoue que je suis perdue avec tout çà
Trop de problèmes à répétition chez SFR ,
Bonne soirée
Amitiés
Nouchka1
Merci pour tes bons conseils , vous m'avez bien aidée , j'avoue que je suis perdue avec tout çà
Trop de problèmes à répétition chez SFR ,
Bonne soirée
Amitiés
Nouchka1
noucka1
Messages postés
148
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021
20 mai 2019 à 13:15
20 mai 2019 à 13:15
Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidée
Je vais bien étudier tout çà
Bonne journée et encore MERCI à vous
Amitiés
Nouchka1
Je vais bien étudier tout çà
Bonne journée et encore MERCI à vous
Amitiés
Nouchka1
19 mai 2019 à 18:09
Merci pour tes réponses , je suis une grand mamie et j'ai peur de faire des bêtises , voilà pk j'ai demandé de l'aide , SFR me prélève chaque mois sur mon compte bancaire . Je vais envoyer la lettre avec AR ainsi que la box , Tant pis si çà me coûte un peu d'argent mais avec eux il faut être prudent ! Je epnse qu'il faut que j'envoie sur LYON ? Je vais cherche run autre opérateur, lequel me conseilles tu ?
merci pour toutes tes réponses ,
Bonne fin de journée , Amitiés
Nouchka1
Modifié le 20 mai 2019 à 06:31
Merci pour le retour...
En ce qui concerne le retour du matériel fourni par SFR, il faut bien attendre le feu vert de SFR comme le souligne dany311 ci-dessous afin de faire cela dans le respect de la procédure...sinon il y aura des problèmes!
En ce qui concerne le choix du nouvel opérateur ...Perso je te conseille Orange qui est à mes yeux le meilleur depuis des années mais ce n'est que mon avis ..
Salutations