Litige avec un acheteur
Résolu
Camilou-1118
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Camilou-1118 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camilou-1118 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , il y a de ça 2 mois ,c est à dire fin mars j ai vendu à une personne une poussette trio en bon état, non déchirée aucun soucis déçu via des sites de vente entre particulier ( le bon coin, marketplace sur Facebook...), elle est venue directement chez moi pour la voir et l’a acheté car elle lui convenait, il y a 2 jours , elle m envoie un message pour me dire « si c est possible « que je récupère la poussette car elle galere pour la mettre dans son coffre, en plus de ça elle me dit qu elle a déchiré le siège auto mais me le reproche !!??! Je lui dit que non ça n est as possible , que ça fait près de 2 mois qu elle l’a acheté, qu elle n a qu à la vendre comme je l ai fait , du coup elle me menace de venir avec son mari récupérer « ses sous « et me parle d arnaque !!!
J ai du mal à comprendre pourquoi elle réagit comme ça et que faire si elle persiste
Merci
J ai du mal à comprendre pourquoi elle réagit comme ça et que faire si elle persiste
Merci
A voir également:
- Litige avec un acheteur
- Comment annuler une offre sur vinted en tant qu'acheteur - Guide
- Comment faire un lot sur vinted en tant qu'acheteur - Guide
- Faux acheteur le bon coin - Guide
- Comment trouver un acheteur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin acheteur mécontent - Forum Vos droits sur internet
Juste en passant . . .Et n'effacez pas l'historique de votre téléphone, cela peut servir à la police en cas de harcèlement de la part de cette personne perfide.
A + . . .
Merci de m avoir répondu