5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié le 19 mai 2019 à 10:03
Modifié le 19 mai 2019 à 10:03
Bonjour
Encore une pseudo victime d'un 'cliquage compulsif' déclenché par l'envie du 'gratuit'..
Ce n'est pas une arnaque au sens strict.. Le Client clique une case certifiant qu'il a LU les 'conditions'..
Lesquelles 'conditions' indiquent l'inscription à un abonnement (Payant..).
La probabilité de recevoir l'iPad suite à cette 'participation' est NULLE, ce n'est que l'appât destiné aux pigeons..
Désinscription: C'est indiqué clairement dans les 'conditions'.. Les lire (A postériori..).
A+
Encore une pseudo victime d'un 'cliquage compulsif' déclenché par l'envie du 'gratuit'..
Ce n'est pas une arnaque au sens strict.. Le Client clique une case certifiant qu'il a LU les 'conditions'..
Lesquelles 'conditions' indiquent l'inscription à un abonnement (Payant..).
La probabilité de recevoir l'iPad suite à cette 'participation' est NULLE, ce n'est que l'appât destiné aux pigeons..
Désinscription: C'est indiqué clairement dans les 'conditions'.. Les lire (A postériori..).
A+
Bonjour
Merci de votre retour mais en effet dans les co dictions rien n'apparaît car il s'agit des conditions du site nailrr.com. Je leur ai envoyé un message mais pas de retour pour l'instant..
Merci de votre retour mais en effet dans les co dictions rien n'apparaît car il s'agit des conditions du site nailrr.com. Je leur ai envoyé un message mais pas de retour pour l'instant..
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
19 mai 2019 à 12:52
19 mai 2019 à 12:52
bonjour commencez par bloquer les prelevements eventuels aupres de votre banque, nul doute que sans paiement, tôt ou tard vous serez désabonnée, mais attendez vous à des relances, au moins vous aurez des nouvelles!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je me passerais bien de vos commentaires. J'ai demandé comment faire pour empêcher les prélèvements et rien de plus. Donc si vous n'avez pas de réponse à m'apporter je vous prierais de passer votre chemin.
Cdt
Je me passerais bien de vos commentaires. J'ai demandé comment faire pour empêcher les prélèvements et rien de plus. Donc si vous n'avez pas de réponse à m'apporter je vous prierais de passer votre chemin.
Cdt
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
Modifié le 19 mai 2019 à 12:23
Modifié le 19 mai 2019 à 12:23
bonjour:
Pourtant la réponse a déjà été donnée: Désinscription: C'est indiqué clairement dans les 'conditions'.. Les lire (A postériori..).
A supposer bien sur qu'ils en tiennent compte puisque ce site n'est pas en France mais "quelque part" ou la loi européenne/française n'a pas cours.
Et s'ils n'en tiennent pas compte, vous n'aurez aucun moyen d'agir sinon de mettre l'expéditeur dans vos "spams".
Pourtant la réponse a déjà été donnée: Désinscription: C'est indiqué clairement dans les 'conditions'.. Les lire (A postériori..).
A supposer bien sur qu'ils en tiennent compte puisque ce site n'est pas en France mais "quelque part" ou la loi européenne/française n'a pas cours.
Et s'ils n'en tiennent pas compte, vous n'aurez aucun moyen d'agir sinon de mettre l'expéditeur dans vos "spams".
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
19 mai 2019 à 12:24
19 mai 2019 à 12:24
Ha oui, si il y a des frais, prévenir votre banque de bloquer ce prélèvement.