Commande chez AliExpress

Ran_6008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ran_6008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, svp je veux savoir un truc, j’ai passé ma commande chez AliExpress et puis au niveau de suivi de ma commande je trouve un petit message qui accompagne ma commande est c’est «  En attente d’enlèvement par le transporteur » . Quelqu’un peut me dire ça veut dire quoi ?
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Ça veut dire que le colis n’est pas encore dans les mains de la société de transport.

A plus.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Et à première vue, vous avez déjà rencontré des problèmes avec cette plateforme, mais avez repassé une commande........
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36012462-probleme-aliexpress
0
Ran_6008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouii ma commande a été annulé question de sécurité pour éviter l’arnaque du coup j’étais débité mais au bout d’une semaine le problème a été résolu !
0