Billets acheté viagogo / non valide
Ninette
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai acheté sur viagogo des billets pour le concert de rammstein le 5 juin 2019 à berne, ils viennent de m’écrire qu’ils ne sont pas valident et que je recevrai les bons avant l’événement ! Impossible de les contacter ! Je veux être certaine de pouvoir aller à ce concert ! Comment les contacter, que faire s’ils ne m’envoient rien?!?
A voir également:
- Billets acheté viagogo / non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Iptv detail non valide - Forum Box et Streaming vidéo
- Viagogo billets non reçus - Forum Vos droits sur internet
- Paiement validé mais pas la commande - Forum Consommation & Internet
- Url valide - Guide
1 réponse
Bonjour
Voir les nombreux sujet à-propos de ce site sur le forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo
Pour ce qui est de les contacter... voir sur leur site, mais il me semble qu'ils n'ont que des réponses "toutes faites" et rien "au cas par cas".......
Pour les recours, bien qu'ils soient dans le collimateur des autorités, il ne faut pas se faire d'illusions (non plus) ... ils sont de droits US et il faudrait ester outre atlantique.... avec toutes les conséquences liées (provisions importantes, nécessité de passer par un avocat local.... et cher..., risque de procédure très longue et bien incertaine.... )
Voir les nombreux sujet à-propos de ce site sur le forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo
Pour ce qui est de les contacter... voir sur leur site, mais il me semble qu'ils n'ont que des réponses "toutes faites" et rien "au cas par cas".......
Pour les recours, bien qu'ils soient dans le collimateur des autorités, il ne faut pas se faire d'illusions (non plus) ... ils sont de droits US et il faudrait ester outre atlantique.... avec toutes les conséquences liées (provisions importantes, nécessité de passer par un avocat local.... et cher..., risque de procédure très longue et bien incertaine.... )
Le seul point commun entre tous les "clients".... est qu'ils ont tous payés trop cher... le reste..................
Et effectivement prudence à l'avenir avec les offres sur le net... (se renseigner avant.... )