Menaces
marthejd
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je voudrais savoir comment on peut faire ma soeur a reçue un mail de quelle qui qui fait des menasses elle me la lue et je lui est dit de le sauvegarder
elle ses pas comment faire la personne lui réclame de l'argent en lui fessant des menasse merci de me dire se quelle doit faire j'ai le mail ? quelle ma transmit
elle ses pas comment faire la personne lui réclame de l'argent en lui fessant des menasse merci de me dire se quelle doit faire j'ai le mail ? quelle ma transmit
A voir également:
- Menaces
- Protection contre les virus et menaces ne s'affiche pas ✓ - Forum Antivirus
- Comment désactiver la protection contre les virus et menaces - Guide
- Menaces HackTool:Win32 - Forum Virus
- Main courante pour menaces? - Forum Vos droits sur internet
- Mon ex me fait des menaces - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
Il faudrait connaître un peu mieux l’histoire (ce qui est dit dans le mail).
Car suivant l’histoire, il est possible qu’il suffirait de laisser couler.
Sinon, dépôt de plainte, et copie du ou des mails qui menace.
A plus.
Il faudrait connaître un peu mieux l’histoire (ce qui est dit dans le mail).
Car suivant l’histoire, il est possible qu’il suffirait de laisser couler.
Sinon, dépôt de plainte, et copie du ou des mails qui menace.
A plus.
Bonjour
Sans savoir de quoi il retourne il est impossible de donner des conseils "définitifs"....
Les différents scénarios préalablement évoqués sont possibles... mais il en existe d'autres....
Sans savoir de quoi il retourne il est impossible de donner des conseils "définitifs"....
Les différents scénarios préalablement évoqués sont possibles... mais il en existe d'autres....
Bonsoir,
Si ces "menaces" font référence à ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35582045-mail-hacker-et-menace-de-diffusion-video
mettez le mail à la poubelle et ne pas en tenir compte.
Si c'est une connaissance, dépôt de plainte.
Cdlt.
Si ces "menaces" font référence à ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35582045-mail-hacker-et-menace-de-diffusion-video
mettez le mail à la poubelle et ne pas en tenir compte.
Si c'est une connaissance, dépôt de plainte.
Cdlt.