Arnaque coupon PCS

Salma_35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Salma_35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ayant rencontrée quelqu'un sur un site de rencontre qui se prénomme AMINE ( Badoo ) sont pseudo " YaaYaa " .. Cette personne à échanger avec moi par téléphone Le soir même et le lendemain . En me disant qu'il allait en deplacement sur rennes pour sont travaille. En me demandant Si je pouvait Lui prendre un ticket de recharge PCS , Soit disant que c'était pour sont boulot Il lui fallait sa avant 12h . Moi Sans savoir que c'était une Arnaque avec c'est belle parole , Je lui ai dit que c'était Possible J'ai dont fait une recharge de 100euros . Ensuite il ma supplier de Lui refaire 2 Ticket Du coup moi qui aime aidé les gens Je lui ai refait un ticket de 100euros .. Et je lui ai envoier les coupons par mms . Et lui me disait qu'il allait me rendre le Double Le soir même . Du coup le lendemain il ma appeler en me disant qu'il avais dormie chez sont client . Et que on devais se voir à 17h . On c'est Jamais vu

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour à toi aussi

Rien de neuf dans cette arnaque... et bien entendu argent perdu....

Bref, prudence à l'avenir sur le net..........

1
Salma_35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant cette homme semblait sérieux au téléphone, encore hier je les eu au tel .. c'était un jeune de 28ans .. Mais Bon très très fort . En tout cas Je garde c'est message . Si je porte plainte vous penser que sa sert a quel que chose??
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > Salma_35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un escroc semble rarement "pas sérieux".... sinon, son fond de commerce en pâtirait...

La plainte à 99,99% de ne pas aboutir, vu que la plupart de ces carabistouilles sont montées depuis l'Afrique de l'ouest, donc hors juridiction.....
0
Salma_35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je les eu au téléphone , Il n'avais pas la voix d'un Africain de côté divoire.. Il était d'origine franco marocain , comme moi .

En tout cas merci quand même vos réponse .
Maintenant rien ne sert d'attendre .
0