Arnaque coupon PCS
Salma_35
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Salma_35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salma_35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayant rencontrée quelqu'un sur un site de rencontre qui se prénomme AMINE ( Badoo ) sont pseudo " YaaYaa " .. Cette personne à échanger avec moi par téléphone Le soir même et le lendemain . En me disant qu'il allait en deplacement sur rennes pour sont travaille. En me demandant Si je pouvait Lui prendre un ticket de recharge PCS , Soit disant que c'était pour sont boulot Il lui fallait sa avant 12h . Moi Sans savoir que c'était une Arnaque avec c'est belle parole , Je lui ai dit que c'était Possible J'ai dont fait une recharge de 100euros . Ensuite il ma supplier de Lui refaire 2 Ticket Du coup moi qui aime aidé les gens Je lui ai refait un ticket de 100euros .. Et je lui ai envoier les coupons par mms . Et lui me disait qu'il allait me rendre le Double Le soir même . Du coup le lendemain il ma appeler en me disant qu'il avais dormie chez sont client . Et que on devais se voir à 17h . On c'est Jamais vu
A voir également:
- Arnaque coupon PCS
- Comment savoir si un coupon pcs a été encaissé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Meilleur site coupon réduction - Guide
- Comment déchiffrer un coupon masqué - Forum Consommation & Internet
- Coupon pcs déjà utilisé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Coupons PCS - Forum Vos droits sur internet
La plainte à 99,99% de ne pas aboutir, vu que la plupart de ces carabistouilles sont montées depuis l'Afrique de l'ouest, donc hors juridiction.....
En tout cas merci quand même vos réponse .
Maintenant rien ne sert d'attendre .