EDF / Intrum recouvrement et menace d'huissier
MyT_84
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2023
-
Modifié le 18 mai 2019 à 15:51
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 18 mai 2019 à 22:23
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 18 mai 2019 à 22:23
A voir également:
- Intrum edf
- Edf - Accueil - Maison
- Police facture edf - Forum Graphisme
- Intrum sms ✓ - Forum Consommation & Internet
- Info 38028 intrum ✓ - Forum Mobile
- 38955 edf - Forum Mobile
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
18 mai 2019 à 15:49
18 mai 2019 à 15:49
Bonjour
Jai le tournis..
Lecture rapide en diagonale depuis la stratosphère..
Un élément ressort : A l'époque j'ai eu de nombreux échanges téléphoniques
OK, totalement inefficace car volatile à 100%.. Combien de LRAR ont elles été envoyées?
Ne pas tenter de s'expliquer avec l'Officine Intrum.. Elle se f.. de ton problème, la seule chose qui la motive c'est TON pognon.. Ne traiter qu'avec le fournisseur..
Si l'ardoise n'est pas trop élevée la probabilité d'occurrence d'une Procédure (Injonction par ex.) reste faible..
Recontacter le fournisseur par LRAR... Faire clair et concis..
A+
PS: pour info
https://www.energie-info.fr/Actualites/Les-rattrapages-de-facturation-de-plus-de-14-mois-de-consommation-sont-interdits-pas-la-regularisation-tarifaire-liee-a-la-decision-du-Conseil-d-Etat.
Jai le tournis..
Lecture rapide en diagonale depuis la stratosphère..
Un élément ressort : A l'époque j'ai eu de nombreux échanges téléphoniques
OK, totalement inefficace car volatile à 100%.. Combien de LRAR ont elles été envoyées?
Ne pas tenter de s'expliquer avec l'Officine Intrum.. Elle se f.. de ton problème, la seule chose qui la motive c'est TON pognon.. Ne traiter qu'avec le fournisseur..
Si l'ardoise n'est pas trop élevée la probabilité d'occurrence d'une Procédure (Injonction par ex.) reste faible..
Recontacter le fournisseur par LRAR... Faire clair et concis..
A+
PS: pour info
https://www.energie-info.fr/Actualites/Les-rattrapages-de-facturation-de-plus-de-14-mois-de-consommation-sont-interdits-pas-la-regularisation-tarifaire-liee-a-la-decision-du-Conseil-d-Etat.
18 mai 2019 à 18:42
0 LRAR envoyées, manque cruel d'expérience pour moi c'était une première et avec du recul je l'aurais bien fait !
La page de ton lien ne semble plus exister mais le titre est assez explicite, ma dernière facture était une estimation et même EDF le reconnaissait qu'il y avait une erreur.
Aujourd'hui je ne cherche même plus à régler le problème, le fournisseur se décharge entièrement sur Intrum.
J'étais davantage dans l'optique de partager mon expérience ici après avoir reçu une lettre de relance aujourd'hui et lu plusieurs témoignages.
18 mai 2019 à 22:23
Bon, un autre lien actif lui:
https://www.mediateur-engie.com/la-facturation-a-14-mois/
Regarde si cela te concerne.. Attention! Il y a risque de coupure si le Fournisseur estime qu'il y a des impayés.. Il serait peut être opportun de souscrire chez un autre à titre préventif..
A titre de précaution j'enverrais quand même une LRAR au Fournisseur pour remettre les pendules à l'heure.. Tu auras la preuve que tu as tenté de résoudre le litige..
Quand à Intrum ils sont bouchés à l'émeri et ne t'apporterons aucune aide (Bien au contraire..).
A+