Une panne de connexion FREEbox TV de 5 mois !!!

ANOST Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 22 mai 2019 à 11:54
brupala Messages postés 110691 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 22 mai 2019 à 14:14
Bonjour,

Une panne de connexion de la FREEBOX TV de 5 mois sur Angers ( réseau fibre). De coup de tel en coup de tel au service assistance; de test en test sous les instruction de l'opérateur; de courriel en courriel. Une amie qui n'utilisait pas sa FREEBOX TV m'avait prêté sa box et tout fonctionnait alors parfaitement, ce qui démontrait clairement que c'est ma box qui était défectueuse. Mais Free a fait trainer le remplacement, de promesse en promesse. Je me suis même demandé s'il n'y avait pas eu de détournement de matériel de remplacement car un colis de nouvelle box annoncé au bout de deux mois n'est jamais arrivé. Finalement ce n'est qu'au bout de 5 mois qu'une nouvelle box m'a été fournie. Je pense que c'est le pire service abonné que j'ai eu à subir.
J'ai demandé un dédommagement à Free pour ces mois de service défectueux. Le courriel est resté sans réponse....
La qualité du service FREE a donc bien baissé. A bon entendeur salut !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110691 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 13 870
Modifié le 22 mai 2019 à 14:15
Salut,
c'est vrai depuis quelques années, et il faut le dire de temps en temps,
merci pour les abonnés Free qui se reconnaîtront , donc.

0