Usurpation identité sur internet
Mamag
-
Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je me suis fais passez pour une autre personne sur les réseaux sociaux pour m’amuser mais quelqu’un veux porter plainte contre moi,je risque quoi?? sachant que je suis mineur aide moi j’ai peur. Merci.
Je me suis fais passez pour une autre personne sur les réseaux sociaux pour m’amuser mais quelqu’un veux porter plainte contre moi,je risque quoi?? sachant que je suis mineur aide moi j’ai peur. Merci.
A voir également:
- Usurpation identité sur internet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
En quoi parler à un ami serait il cause de plainte de la part d'un autre olibrius?
L'histoire manque de détails..
A+
En quoi parler à un ami serait il cause de plainte de la part d'un autre olibrius?
L'histoire manque de détails..
A+
On arrête de se prendre le chou... Tu as un peu pipeauté un mec mais il n'y a ni chantage, ni extorsion ni rien de répréhensible..
On doute qu'il y ait un jour une plainte.. Et si il y avait une plainte elle serait 'poubellisée'..
Dors tranquille et ne t'amuse plus avec ces gamineries sur les Réseaux Sociaux pourris..
A+