Usurpation identité sur internet

Mamag -  
Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Je me suis fais passez pour une autre personne sur les réseaux sociaux pour m’amuser mais quelqu’un veux porter plainte contre moi,je risque quoi?? sachant que je suis mineur aide moi j’ai peur. Merci.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

En quoi parler à un ami serait il cause de plainte de la part d'un autre olibrius?

L'histoire manque de détails..

A+
2
Mamag

le mec a eu des sentiments pour moi,mais il a compris que j’etais un fake et il m’a mènace de porter plainte
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

On arrête de se prendre le chou...
Tu as un peu pipeauté un mec mais il n'y a ni chantage, ni extorsion ni rien de répréhensible..

On doute qu'il y ait un jour une plainte.. Et si il y avait une plainte elle serait 'poubellisée'..

Dors tranquille et ne t'amuse plus avec ces gamineries sur les Réseaux Sociaux pourris..

A+
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Salut,
Mais tu t'es fait passer pour une personne réelle, ou une identité que tu as inventé ?
1
Mamag

une personne qui a 3000 milles abonné a peut prêt
0
Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Relax, reste Zen, il te fait juste peur :)
0
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Sa dépends, tu as fait quoi avec cette usurpation ?
0
Mamag

j’ai parlé à un garçon qui m’aimer bien
0