Usurpation identité sur internet
Mamag
-
Fadi78610 Messages postés 86 Statut Membre -
Fadi78610 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour*
Je me suis fais passez pour une autre personne sur les réseaux sociaux pour m’amuser mais quelqu’un veux porter plainte contre moi,je risque quoi?? sachant que je suis mineur aide moi j’ai peur. Merci.
Je me suis fais passez pour une autre personne sur les réseaux sociaux pour m’amuser mais quelqu’un veux porter plainte contre moi,je risque quoi?? sachant que je suis mineur aide moi j’ai peur. Merci.
3 réponses
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour
En quoi parler à un ami serait il cause de plainte de la part d'un autre olibrius?
L'histoire manque de détails..
A+-
-
Re:
On arrête de se prendre le chou... Tu as un peu pipeauté un mec mais il n'y a ni chantage, ni extorsion ni rien de répréhensible..
On doute qu'il y ait un jour une plainte.. Et si il y avait une plainte elle serait 'poubellisée'..
Dors tranquille et ne t'amuse plus avec ces gamineries sur les Réseaux Sociaux pourris..
A+
-
-
Salut,
Mais tu t'es fait passer pour une personne réelle, ou une identité que tu as inventé ? -