Prélèvement abusif PREMIUM-FORIOU-SFAM

MarieF150446 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 - 4 juin 2019 à 22:09
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 14 juin 2019 à 13:19
Je viens seulement de m'apercevoir que ces deux sociétés me prélevaient depuis 2017 (oui j'aurais dû etre plus vigilents) des sommes importantes. Or, je ne connais pas ces sociétés. Je n'ai JAMAIS signé de contrat chez eux, je n'ai pas de carte non plus).

je suis complètement dépitée. Je les ai contactées. Apparemment, elles sont coutumières du fait puisqu'elles ont un SERVICE SPECIALISE POUR CE GENRE DE PROBLEME. A ce jour, SFAM m'annonce un remboursement de 303 euros… d'ici une quinzaine de jours. On est très très loin des sommes prélevées.

En ce qui concerne PREMIUM FORIOU, je lui ai adressé une lettre recommandée le 15 mai qui, à ce jour, n'a pas été suivie d'effet. Je les ai relancés ce jour, ils devaient me rappeler dans la journée…

J'ai bien sûr averti ma banque afin que les prélèvements soient refusés.

pouvez-vous me donner la marche à suivre sans résultat de leur part. Et ma banque, quelle responsabilité a-t-elle dans cette affaire. Puis-je lui demander une participation financière si je n'obtiens rien0

Je vous remercie à l'avance d'une réponse rapide.

3 réponses

SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
5 juin 2019 à 11:16
Bonjour MarieF150446 ,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 04/06/2019 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-050619-CCM
ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 48h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM
0