Prélèvement abusif PREMIUM-FORIOU-SFAM
MarieF150446
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
-
4 juin 2019 à 22:09
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 14 juin 2019 à 13:19
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 14 juin 2019 à 13:19
A voir également:
- Prélèvement abusif carte premium foriou
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Pile carte mere - Guide
- Meyclub levallois prélèvement - Forum Vos droits sur internet
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
SFAMASSURANCE
Messages postés
64
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2021
5 juin 2019 à 11:16
5 juin 2019 à 11:16
Bonjour MarieF150446 ,
Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 04/06/2019 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-050619-CCM
ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 48h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Bien cordialement,
Service qualité SFAM
Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 04/06/2019 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-050619-CCM
ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 48h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Bien cordialement,
Service qualité SFAM