Commande payée mais non livrée
Dal
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
MOn fils a passé commande pour des airpod que l'on n'a toujours pas reçu. Le délai a été largement dépassé. Quand il essaie de se connecter pour voir sa commande ça lui met :
mot de passe ou identifiant incorrect. Alors que c'est les bons codes. L'argent a été débité. Comment faire pour une réclamation ou un remboursement ?Comment les contacter sans l'adresse mail de commande ?
C'est moi qui a effectué le paiement.
MOn fils a passé commande pour des airpod que l'on n'a toujours pas reçu. Le délai a été largement dépassé. Quand il essaie de se connecter pour voir sa commande ça lui met :
mot de passe ou identifiant incorrect. Alors que c'est les bons codes. L'argent a été débité. Comment faire pour une réclamation ou un remboursement ?Comment les contacter sans l'adresse mail de commande ?
C'est moi qui a effectué le paiement.
A voir également:
- Achat sur le net non livré mais débité
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
3 réponses
Bonjour....
L'idéal serait de communiquer le nom du site sur lequel a été effectué l'achat afin d'avoir des réponses adaptées...
A+
L'idéal serait de communiquer le nom du site sur lequel a été effectué l'achat afin d'avoir des réponses adaptées...
A+
Bonjour.....
N'ayant pas de compte client chez ce vendeur ,je suis mal placé pour te communiquer comment les joindre ....mais je suppose que via ton espace client, il est certainement possible de prendre contact ...mais d'après ce que tu as écrit plus haut tes identifiants ne seraient pas reconnus ?? Étonnant à mon avis si ceux-ci sont corrects puisque ta cde a été validée ??
En cherchant sur le Net, j'ai trouvé >> Ce lien sur lequel il y a 2 adresses mails de réclamations à rédiger en Anglais sinon pas de réponse ?
Autre solution >> Ici mais payant ?
Ou alors créer un nouveau compte client et une fois validé >> Contacter le site via l'espace client et faire part de ta réclamation
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
N'ayant pas de compte client chez ce vendeur ,je suis mal placé pour te communiquer comment les joindre ....mais je suppose que via ton espace client, il est certainement possible de prendre contact ...mais d'après ce que tu as écrit plus haut tes identifiants ne seraient pas reconnus ?? Étonnant à mon avis si ceux-ci sont corrects puisque ta cde a été validée ??
En cherchant sur le Net, j'ai trouvé >> Ce lien sur lequel il y a 2 adresses mails de réclamations à rédiger en Anglais sinon pas de réponse ?
Autre solution >> Ici mais payant ?
Ou alors créer un nouveau compte client et une fois validé >> Contacter le site via l'espace client et faire part de ta réclamation
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu