Commande payée mais non livrée

Signaler
-
Messages postés
31824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
-
Bonjour,
MOn fils a passé commande pour des airpod que l'on n'a toujours pas reçu. Le délai a été largement dépassé. Quand il essaie de se connecter pour voir sa commande ça lui met :
mot de passe ou identifiant incorrect. Alors que c'est les bons codes. L'argent a été débité. Comment faire pour une réclamation ou un remboursement ?Comment les contacter sans l'adresse mail de commande ?
C'est moi qui a effectué le paiement.

3 réponses

Messages postés
23109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
4 059
Bonjour....

L'idéal serait de communiquer le nom du site sur lequel a été effectué l'achat afin d'avoir des réponses adaptées...
A+
Le site c'est Aliexpress.
Messages postés
31824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
11 613
Re:

Vendeur hors juridiction, ce qui implique aucune possibilité de recours hormis l'amiable.. Contacter Alimachin..

A+

PS: les délais de livraison sont parfois TRES LONGS (6 à 8 semaines..), ce qui est indiqué par le vendeur est optimiste. .
Messages postés
23109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
4 059
Bonjour.....

N'ayant pas de compte client chez ce vendeur ,je suis mal placé pour te communiquer comment les joindre ....mais je suppose que via ton espace client, il est certainement possible de prendre contact ...mais d'après ce que tu as écrit plus haut tes identifiants ne seraient pas reconnus ?? Étonnant à mon avis si ceux-ci sont corrects puisque ta cde a été validée ??
En cherchant sur le Net, j'ai trouvé >> Ce lien sur lequel il y a 2 adresses mails de réclamations à rédiger en Anglais sinon pas de réponse ?
Autre solution >> Ici mais payant ?

Ou alors créer un nouveau compte client et une fois validé >> Contacter le site via l'espace client et faire part de ta réclamation
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!