Prélèvement inconnu ?

kelvin - Modifié le 13 mai 2019 à 06:29
bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 14 juin 2019 à 13:21
Bonjour*

Je viens d'être prélevé une somme de 36,99€
Par société française d'assurance et je sais pas c'est quoi pouvez vous m'aidez svp

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 959
13 mai 2019 à 08:17
Bonjour,

Votre banque peut le faire...pas nous.
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
13 mai 2019 à 18:16
Bonjour

Il est possible qu'il s'agisse de ceci:

https://sfam.eu/fr-fr/

Encore une Assurance 'mobile' qui n'assure rien.. On doit se trouver dans le cas d'une souscription 'cachée' et non désirée..

As tu fait quelque chose dans le domaine des 'mobiles' ces dernières semaines??

A+
0
bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 8 303
14 juin 2019 à 13:21
Bonjour,

Justement la SFAM vient d'être lourdement sanctionné https://www.capital.fr/entreprises-marches/lassureur-de-smartphones-sfam-lourdement-condamne-pour-pratiques-commerciales-trompeuses-134192 et à pour obligation de rembourser les clients lésés.

Cdlt.
0
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
15 mai 2019 à 11:14
Bonjour kelvin,

Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation. Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu, accompagné de la référence suivante : SC-150519-CCM.

Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier.

N’hésitez pas à nous transmettre également vos disponibilités en termes de créneaux horaires.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.


Bien cordialement
Service qualité SFAM
-1