A voir également:
- Prélèvement inconnu ?
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Réseaux sociaux
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Il est possible qu'il s'agisse de ceci:
https://sfam.eu/fr-fr/
Encore une Assurance 'mobile' qui n'assure rien.. On doit se trouver dans le cas d'une souscription 'cachée' et non désirée..
As tu fait quelque chose dans le domaine des 'mobiles' ces dernières semaines??
A+
Il est possible qu'il s'agisse de ceci:
https://sfam.eu/fr-fr/
Encore une Assurance 'mobile' qui n'assure rien.. On doit se trouver dans le cas d'une souscription 'cachée' et non désirée..
As tu fait quelque chose dans le domaine des 'mobiles' ces dernières semaines??
A+
Bonjour,
Justement la SFAM vient d'être lourdement sanctionné https://www.capital.fr/entreprises-marches/lassureur-de-smartphones-sfam-lourdement-condamne-pour-pratiques-commerciales-trompeuses-134192 et à pour obligation de rembourser les clients lésés.
Cdlt.
Justement la SFAM vient d'être lourdement sanctionné https://www.capital.fr/entreprises-marches/lassureur-de-smartphones-sfam-lourdement-condamne-pour-pratiques-commerciales-trompeuses-134192 et à pour obligation de rembourser les clients lésés.
Cdlt.
Bonjour kelvin,
Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation. Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu, accompagné de la référence suivante : SC-150519-CCM.
Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier.
N’hésitez pas à nous transmettre également vos disponibilités en termes de créneaux horaires.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Bien cordialement
Service qualité SFAM
Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation. Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu, accompagné de la référence suivante : SC-150519-CCM.
Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier.
N’hésitez pas à nous transmettre également vos disponibilités en termes de créneaux horaires.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Bien cordialement
Service qualité SFAM