Risques à communiquer son RIB ?
Steph
-
Calgan -
Calgan -
Bonjour j'aurais une petite question j'aimerais savoirpar rapport à mon travail si je fourni un RIB à une personne qui m'ont demandé pour me faire des virement tous les mois est-ce dangereux peut-il me retirer de l'argent sur mon compte. ????
Je vous remercie de votre réponse cela me soulagerait
Je vous remercie de votre réponse cela me soulagerait
A voir également:
- Est-il dangereux de communiquer son rib public
- Ip public - Guide
- Trésor public - Guide
- Comment mettre une story amis proche en public ✓ - Forum Instagram
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Réseau public ou privé ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Salut,
Quel rapport entre "par rapport à mon travail" et "une personne qui m'a demandé pour faire des virements tous les mois" ?
ça sent une arnaque à plein nez, cette histoire...
T'as eu une pseudo-proposition de travail à domicile bien payée pour un truc à la noix et ils te demandent ton RIB pour faire des versements ? :-)
Quel rapport entre "par rapport à mon travail" et "une personne qui m'a demandé pour faire des virements tous les mois" ?
ça sent une arnaque à plein nez, cette histoire...
T'as eu une pseudo-proposition de travail à domicile bien payée pour un truc à la noix et ils te demandent ton RIB pour faire des versements ? :-)
Bonsoir Steph,
Tu n'es pas sur le bon forum.
Je t'invite à poser cette question.
ICI : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Cordialement,
Tu n'es pas sur le bon forum.
Je t'invite à poser cette question.
ICI : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Cordialement,
Au cas ou, si le travail consiste à :
Encaisser des chèques pour reverser à un inconnue en PCS ou via des western union, c'est un escroquerie.
Les chèques sont volés et débités au bout de quelques jours de tes comptes sans que tu puisse rien y faire. Et l'argent envoyé à l’escroc, il est impossible à suivre et aucune possibilité de remboursement.
Y a plusieurs exemple de ce type d’escroquerie qui commence par un job trouvé sur internet
Encaisser des chèques pour reverser à un inconnue en PCS ou via des western union, c'est un escroquerie.
Les chèques sont volés et débités au bout de quelques jours de tes comptes sans que tu puisse rien y faire. Et l'argent envoyé à l’escroc, il est impossible à suivre et aucune possibilité de remboursement.
Y a plusieurs exemple de ce type d’escroquerie qui commence par un job trouvé sur internet