J'ai reçu un SMS m'indiquant le gain d'un Samsung si je versé 1 euro.
Je n'ai pas reçu le Samsung ..mais j'ai eu droit au 2 prélèvements indiqués ci-dessus.
Donc rien à voir avec getfun il y en a qui sont au nom de google ou de Amazon etc etc.... c'est pareil pour toutes ces arnaques, je suis étonné que cette arnaque bien connue fonctionne encore, pourtant c'est un peu gros de croire que l'on donne un téléphone pour 1 euro, fait opposition auprès de ta banque afin que les prélèvement cessent, en fait tu t'es engagé sur un abonnement, regarde CET EXEMPLE Voir aussi CETTE PAGE.
Pour ce qui est des recours n'y croit pas trop pour la plupart ces sociétés sont situées à l'étranger.
Clique sur les mots en bleu pour accéder aux pages indiquées.
Règle ce problème avec ta banque avant qu'un autre prélèvement arrive, et surtout retient bien que sur internet et ailleurs rien n'est gratuit, quand le prix est exagérément bas c'est forcement une arnaque.
Votre réponse
Forum Consommation & Internet
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
Je n'ai pas reçu le Samsung ..mais j'ai eu droit au 2 prélèvements indiqués ci-dessus.
Voir aussi CETTE PAGE.
Pour ce qui est des recours n'y croit pas trop pour la plupart ces sociétés sont situées à l'étranger.
Clique sur les mots en bleu pour accéder aux pages indiquées.