Au secours je me fait arnaquer

justine -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

je me suis fait prendre par un site 1q4fun.com il a mes informations et maintenant il me charge des frais sur ma carte de credit et achète des trucs sur amazone j'essaye de m'en débarrasser de me desabonner de ce site qui est un arnaqueur je vais dedans et je vois que c'est un domaine la je suis prise avec ça Au secours si quelqu'un peut m'Aider
merci

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Voir à contacter d'urgence votre banque et "Visa" (ou marque de votre carte de crédit) pour signaler le problème et bloquer les achats/carte.

bav
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Bizarre que la dame n'y ait pas pensé elle même.. Pas trouvé ce site.. Vu le nom pas étonnant qu'il y ait des problèmes..

Rappel: sur le Net n'utiliser QUE la Carte Virtuelle.. Si votre Banque ne propose pas ce service alors c'est une banque de branquignoles.. En changer..

A+
0