"Votre colis est en préparation pour la livraison."
SloWise
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai passé une commande colissimo il y a 6 jours, et ces deux derniers jours, le message du suivi est : "Votre colis est en préparation pour la livraison". Quand vais je recevoir mon colis ? Sachant que Colissimo est censé être livré en 48H, et la çà va bientôt faire une semaine :/
A voir également:
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Meilleures réponses
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. - Meilleures réponses
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet