Information de fiabilité sur une entreprise d'immigration canadienne

Billy - 13 juin 2019 à 14:37
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 13 juin 2019 à 15:07
Bonjour, je m'appelle Billy Isaac je suis en côte d'Ivoire en Afrique de l'ouest ...après mon bac je souhaitais aller au Canada pour poursuivre mes études et j'ai rencontré un site d'immigration pour vivre étudier et travailler au Canada donc j'ai préféré souscrire avec lui voici le lien :hpps:www.aide-humanitaires.com j'ai fournir tous mes données et j'ai dépensé 3 millions de nos Frans dans cette histoire mais jusque là je n'ai pas encore voyager ils n'ont il mon dit que c'est la dernière depense je crois en eux mais j'ai simplement des doutes parce qu'ils ont un compte facebook certifié , un site web sécurisé et un mail professionnel mais je voudrais juste vous me rassuriez

Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 959
13 juin 2019 à 15:07
Bonjour,

A première vue, je vous dirai que vous avez perdu votre argent...
Aucune info sérieuse sur le site, tout est très vague, aucune adresse et les photos de jeunes premiers de la classe sur les deux responsables sont trop beaux pour être vrais...
0