Intrum et huissier

Leana0343 -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour cela fait un an que la société intrum m'envoie des courriel et m'harcele.
J'ai une facture de 500e chez edf, lorsque j'ai voulue la payer aucune trace de cette facture que ce soit sur internet et ni par courrier...
Sur les courriel qu'intrum m'envoie c'est écrit "messieurs" en parlant de moi qui suit une madame de 22ans et de plus à l'adresse de mes parents à 600 kilomètres de chez moi de plus je n'y ai jamais habiter...et tout ça dans de simple enveloppe
Au mois de décembre j'ai reçu qu'il allais déposer une requête en injonction de payer.
Maintenant (fin février) un huissier m'appelle ( je n'ai bien sûr pas décrocher), ce huissier n'est pas dans ma région non plus.
Si vous pouvez me renseigner de la suite, ou de ce qu'il faut faire, si je dois m'inquiéter ou vos sondage je suis preneur merci

1 réponse

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour,
Vérifie si ton dossier existe bien chez intrum https://dw-fr.intrum.com/wa/auth?authmech=Password-FR sur la page clique sur Besoin d'aide pour vous connecter?
0