Logiciel vidéo et droits

Moimeme -  
 Moimeme -
Bonjour
J'ai le projets de vendre des formations en vidéo . Pour cela je recherche un bon logiciel de création de vidéos . Cependant je me demande si j'ai bien le droit de vendre par la suite mes formations , car même si le contenu est de moi (contenu intellectuel) , le logiciel qui va m'aider ne l'est pas. Merci
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Un logiciel de montage vidéo n'a rien à voir avec des droits de diffusion vidéo. Ce n'est qu'un outil... C'est du contenu que vous vendez, pas le contenant.
0
Moimeme

Bonsoir
C'est ce que je pensais. Merci pour votre réponse.

Mais je regardais récemment les formules d'abonnement proposées par un logiciel de montage , et dans une de ces dernières ,il était écrit que pour avoir des droits commerciaux et de rediffusion, un supplément (une 20aine d'euros) était nécessaire.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

C'est une arnaque....
Il existe un logiciel de montage de qualité professionnelle entièrement gratuit :
Davinci Resolve

Aucun droit supplémentaire à payer, comme la majorité des logiciels de montage....
0
Moimeme

Je vais tenter. Un grand merci en tant cas
0