Arnaque

Elsa -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ce matin 1 monsieur ce disant avocat m appelle et me demande de réglée 1 impayé de 496€pour 1 consultation payer par carte bleu en 2016 qui as été rejeter ma banque me dit que les paiements ne sont jamais rejeter en carte bleu de plus comment j aurais pu parler pour 1 somme pareil il me dit qu'il m as envoyer par adresse postal 2 lettres que je n aïs jamais reçu ce monsieur me demande de réglée de suite cette somme car je vais. sur de grave problème et que je vais recevoir 1 convocation au tribunal de Nanterre et là. ça ne seras plus 496€ va se rajouter+ les frais de tribunal +c est frais a lui a lui ma banque me de conseil de payer ça sent l arnaque que dois faire. Je lui aïs demander de m envoyer la facture de mes heures parler avec cette voyante il me réponds qu il ne l'a pas si quelqu un peut me répondre merci

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Laissez braire le soit disant avocat voire même le bloquer. Il a pu aussi faire une erreur de numéro.
De plus il y a prescription sur la créance sauf s'il s'agit de charge de copropriété.
Si de votre côté vous êtes à jour, aucune inquiétude à avoir et surtout ne jamais payer quoique ce soit par téléphone en CB a un illustre inconnu.
Mais ça sent l'arnaque tout de même.

Cdlt.

1
Utilisateur anonyme

bonjour , si il n à pas de facture ça pue l arnaque , as tu conservé son numéro de téléphone ? tu peux essayer de régler le problème sur ce site https://www.quechoisir.org/un-litige/dpt.php
0