Remboursement

Résolu
Baby sari - Modifié par Baby sari le 18/05/2016 à 16:59
 Serginette - 25 févr. 2020 à 10:01
Bonjour,

Je fais un appel à témoin concernant le site MOBISTOXX

J'ai acheté plusieurs plusieurs meubles sur le site mobistoxx.fr auteur de 1095,04€, virement fait lundi 7 et prélevé le soir même, ils n'ont pas attendu 5 à 15 jours.

En voyant les avis négative des clients et le délai de livraison trop long( 2 mois). J'ai annuler la commande le jour suivant et j'ai demandé d'être rembourser le vendredi 13 pour pouvoir acheter mes meubles ailleurs samedi.

Je précise ils ont acceptés de me rembourser pour vendredi 13/05

Seulement, à ce jour je n'ai pas été rembourser donc je suis sans meuble dans mon logement surtout sans lit. Et ils me disent maintenant que ca va prendre entre 5 et 15 jours.

Puisque que j'ai entamé une procédure avec les autorités compétentes. Je souhaite savoir si quelqu'un autre est dans le même cas que moi.

J'en ai marre de leur réponse bateau pour mon propre argent et vous???

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
18 mai 2016 à 16:39
Bonjour


vous ne risquez pas de trouver beaucoup de témoins si vous ne précisez pas le nom du site...
1
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 18/05/2016 à 16:49
Bonjour

Site inconnu pour nous, mais peu importe. T'es tu rétracté dans les formes (LRAR hautement conseillée..). Mais si tu disposes de documents de la part du vendeur attestant la rétractation c'est bon).

Si c'est le cas le remboursement DOIT intervenir dans les 14 jours.. C'est la Loi!
Code de la Consommation L121-21-3..
Le délai annoncé mènerait au 28 Mai donc très proche de la limite légale du 27 Mai. On ne va pas chipoter pour un jour..

Au cas (probable..) où le remboursement tarderait de trop des pénalités sont prévues par le L121-21-4..

A+
0
Suite à un souci de qualité sur une table basse Paloma que nous avons remonté au SAV certes 2 mois après l'achat mais la peinture laquée blanche se détache de la table. D'après Mobistoxx aucun autre retour sur cette table "Nous n'avons pas insinuer que ces coups avaient été faits volontairement mais la peinture ne peut pas se retirer sans raison de la table... "
Alors nous faisons parti des malchanceux nous sommes tombés sur la mauvaise et nous nous nous retrouvons avec une table à presque 300€ inesthétique. Nous ne commanderons plus chez eux et faites attention de ne pas tomber sur le mauvais article car vous n'aurez aucun retour. A FUIR!!!
0