Prélèvement inconnu
Résolu
Aldebaran17*
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Meuble2018 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meuble2018 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été prélevée de 104.36 € par "comité interprofessionnel". C'est la première fois que j'ai ce prélèvement et je ne connais pas son origine. Quelqu'un ici est-il au courant ?
Merci
Cordialement
J'ai été prélevée de 104.36 € par "comité interprofessionnel". C'est la première fois que j'ai ce prélèvement et je ne connais pas son origine. Quelqu'un ici est-il au courant ?
Merci
Cordialement
5 réponses
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. En fin de compte la banque m'a donné plus de details et il ne s'agissait pas d'un prelevement frauduleux, seulement le nom de l'organisme qui me prélève avait changé. Désolée pour le dérangement inutile ...
Bon week end !
Merci à tous pour vos réponses. En fin de compte la banque m'a donné plus de details et il ne s'agissait pas d'un prelevement frauduleux, seulement le nom de l'organisme qui me prélève avait changé. Désolée pour le dérangement inutile ...
Bon week end !
bonjour , en recherchant sur Google ça peut être un rapport avec l'alimentaire plus précisément les boissons genre vins , champagnes etc..
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Es tu un 'commerçant'? Un 'indépendant'?
A+
Es tu un 'commerçant'? Un 'indépendant'?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question