Arnaqué par le biais de neosurf
Fermé
Inexistant43181
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis fait arnaqué par une personne sur le bon coin sous le pseudo de DIC. Pour effectuer mon achat avant son déplacement le vendeur m’a demandé de le payer en carte Neosurf, que je me procurais au bureau de tabac. Il m’a ensuite fait vérifié ces codes par le biais d’un site qui lui a ensuite fourni et qu’il s’est bien évidemment empressé d’utiliser. Évidemment, plus de réponses et personne au rendez vous...
Je ne dispose désormais que de son numéro de téléphone.
Aussi bien je souhaiterais savoir s’il était possible de faire jouer une assurance ? Civile ? Bancaire ? Le bon coin ? Autre ?
Merci d’avance pour vos réponses
Je me suis fait arnaqué par une personne sur le bon coin sous le pseudo de DIC. Pour effectuer mon achat avant son déplacement le vendeur m’a demandé de le payer en carte Neosurf, que je me procurais au bureau de tabac. Il m’a ensuite fait vérifié ces codes par le biais d’un site qui lui a ensuite fourni et qu’il s’est bien évidemment empressé d’utiliser. Évidemment, plus de réponses et personne au rendez vous...
Je ne dispose désormais que de son numéro de téléphone.
Aussi bien je souhaiterais savoir s’il était possible de faire jouer une assurance ? Civile ? Bancaire ? Le bon coin ? Autre ?
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Arnaqué par le biais de neosurf
- Supprimer compte neosurf - Forum Consommation & Internet
- Site acceptant neosurf ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Consommation & Internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Code neosurf gratuit forum - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Si par extraordinaire une Assurance couvrait ce genre de 'sinistre' ce serait indiqué dans ses CGV.. Les lire au cas où, mais vraiment peu d'espoir!
A+
Si par extraordinaire une Assurance couvrait ce genre de 'sinistre' ce serait indiqué dans ses CGV.. Les lire au cas où, mais vraiment peu d'espoir!
A+
Plus qu’à vérifier toutes les CGV ... ;)
Merci !