Anrque chantage webcam
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 15 déc. 2017 à 16:36
Afrikarnak Messages postés 34920 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2023 - 26 févr. 2020 à 15:05
Afrikarnak Messages postés 34920 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2023 - 26 févr. 2020 à 15:05
A voir également:
- Velosomomal
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Formate de chantage sur client ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Chantage brouteur ivoirien publication sur facebook - Forum Vos droits sur internet
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Xileh
Messages postés
18129
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2023
6 096
15 déc. 2017 à 16:43
15 déc. 2017 à 16:43
Bonjour,
Classique du chantage à la webcam.... Il faut cesser tout contact... le seul ennui étant ici que tu as commencé à payer... de fait cela va le rendre insistant....
Les conseils habituels sont là :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Quant aux menaces de publications elles sont bidons... s'il le faisait, cela enlèverait toute valeur à son chantage...
@+
Classique du chantage à la webcam.... Il faut cesser tout contact... le seul ennui étant ici que tu as commencé à payer... de fait cela va le rendre insistant....
Les conseils habituels sont là :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Quant aux menaces de publications elles sont bidons... s'il le faisait, cela enlèverait toute valeur à son chantage...
@+
diablo13800
Messages postés
2862
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2023
1 833
15 déc. 2017 à 14:59
15 déc. 2017 à 14:59
Bonjour,
En terme de recours potentiellement rien, ce type d'arnaque est commun et la meilleur manière de s'en sortir est juste de cesser tout contact, bloquer la personne... et faire le mort .
En terme de recours potentiellement rien, ce type d'arnaque est commun et la meilleur manière de s'en sortir est juste de cesser tout contact, bloquer la personne... et faire le mort .
Bonjour, Merci de ce retour. par contre la personne menace de diffuser cela sur les réseaux sociaux les média et de faire intervenir la brigade cybercriminalité en citant des noms ou en faisant une recherche sur le net je n'ai rien trouvé. Est ce que cette personne peut utiliser mes contacts facebook malgré que je n'ai pas fait d'acceptation et utiliser mes contactes professionnels ?
de plus ayant fait 2 virements de 57 étant en panique totale, je stoppe donc les suivants sans qu'il n'y ai aucune conséquences ?
merci d'avance
de plus ayant fait 2 virements de 57 étant en panique totale, je stoppe donc les suivants sans qu'il n'y ai aucune conséquences ?
merci d'avance
diablo13800
Messages postés
2862
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2023
1 833
15 déc. 2017 à 16:41
15 déc. 2017 à 16:41
Bonjour,
Les réseaux sociaux interdise ce type de vidéos.
Si vos contact sont bloquer aux personnes extérieurs vous craignez encore moins de choses.
Sur les médias... mais bien sur ... Il va contacter TF1 pour diffuser votre vidéo dans le journal de 20h je crois. Désolé pour votre ego , mais cette vidéo n’intéressera surement personne...
Les réseaux sociaux interdise ce type de vidéos.
Si vos contact sont bloquer aux personnes extérieurs vous craignez encore moins de choses.
Sur les médias... mais bien sur ... Il va contacter TF1 pour diffuser votre vidéo dans le journal de 20h je crois. Désolé pour votre ego , mais cette vidéo n’intéressera surement personne...
http://velosomomal.blogspot.com/2018/05/alors-mr-nessaye-pas-de-couper-la-cam.html?m=1
regardez de la. je mec qui veut me faire chanter
regardez de la. je mec qui veut me faire chanter
Afrikarnak
Messages postés
34920
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2023
14 023
26 févr. 2020 à 15:05
26 févr. 2020 à 15:05
Re:
Oui, le baratin habituel (Genre diarrhée..) bien que plus long que d'habitude.. Le brouteur n'a pas confiance en ses talents de persuasion?
Bon le fric c'est pour sa sœur ou pour sa mère? Le texte est tellement long que l'escroc se prend les pieds dans le tapis..
Sinon une question?
A+
Oui, le baratin habituel (Genre diarrhée..) bien que plus long que d'habitude.. Le brouteur n'a pas confiance en ses talents de persuasion?
Bon le fric c'est pour sa sœur ou pour sa mère? Le texte est tellement long que l'escroc se prend les pieds dans le tapis..
Sinon une question?
A+
15 déc. 2017 à 16:45
Merci pour les liens je les retrouve rarement ceux-là
15 déc. 2017 à 16:46
Pas de quoi !
Perso je les garde dans "mes raccourcis" tant il est fréquent d'avoir à les utiliser.........
15 déc. 2017 à 16:55
merci à vous
16 déc. 2017 à 10:05
je sais c'est du desespoire mais dans ces cas là on a besoin d'etre rassurer malgré la bêtise.
skype est desabonné ainsi que sur l'ensemble des sites.
Aujourd'hui une tentative de contact par messenger que j'ai refusé. la personne peut elle avoir accès à l'ensemble de mes contacts ?
Modifié le 16 déc. 2017 à 10:27
bien entendu je ne vous cache pas que je vis dans l'angoisse. la personne se presente sous murielle lecoeur
merci de vos retours