Impossible de poser une annonce ds le bon coin avec "" demande"&q
Utilisateur anonyme
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a ttes et a tous
j essaye en vain de passer une annonce ds le bon coin avec "" demande ou recherche de velo d appartement et a chaque fois j ai """offre de velo "" décriver votre offre"" moi grrrrrrr
pourtant je clique a chaque fois sur "" demande et hop sa change par offre "" que faire mes ami(e)s help me bonne journée
j essaye en vain de passer une annonce ds le bon coin avec "" demande ou recherche de velo d appartement et a chaque fois j ai """offre de velo "" décriver votre offre"" moi grrrrrrr
pourtant je clique a chaque fois sur "" demande et hop sa change par offre "" que faire mes ami(e)s help me bonne journée
A voir également:
- Impossible de poser une annonce ds le bon coin avec "" demande"&q
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce - Forum Vos droits sur internet
- Annonce Leboncoin, modification du prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin mon compte supprimer une annonce - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Et que t'a répondu LBC que tu n'as pas manqué d'interroger? Le bug (Si bug) est de son ressort..
A+
Et que t'a répondu LBC que tu n'as pas manqué d'interroger? Le bug (Si bug) est de son ressort..
A+