A voir également:
- Push the coin avis
- Push the coin - Meilleures réponses
- Avis push the coin - Meilleures réponses
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Créer un deuxième compte le bon coin ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment avoir deux comptes Leboncoin, un seul téléphone...? - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour à tous,
Je confirme. Je me suis entêté à jouer pour finaliser le gain de la montre "intelligente" et j'ai claqué plus de 150 € pour ce lot, dit d'une valeur de 90 € et qui au final se révèle une babiole vendue 40 € sur amzn (et c'est encore trop cher pour ce que c'est). Vous croyez que vous arrivez au bout du tunnel mais il faut remplir une infinité de cases pour remporter le gain. Un piège à c... et suis tombé dedans :-D
Je confirme. Je me suis entêté à jouer pour finaliser le gain de la montre "intelligente" et j'ai claqué plus de 150 € pour ce lot, dit d'une valeur de 90 € et qui au final se révèle une babiole vendue 40 € sur amzn (et c'est encore trop cher pour ce que c'est). Vous croyez que vous arrivez au bout du tunnel mais il faut remplir une infinité de cases pour remporter le gain. Un piège à c... et suis tombé dedans :-D
18 mars 2020 à 14:13
( Que ce n'est que d' l'arnaque et qu'il faut a un moment ou un autre payer pour gagner )
bonne journée