Coin pusher l'arnaque

zizou - 4 déc. 2018 à 07:35
 riri - 18 mars 2020 à 14:13
voila plusieurs années que je joue tout les matins a ce jeu pour moi et 5 autres personnes qui n'ont pas ou plus le temps a consacrer a ce jeu. au fil du temps je me suis aperçu que les gains de billes devenaient de plus en plus dur. regardez votre jeu avant de lancer une bille et mettez vous a la place des organisateurs en vous disant ou diriger la bille pour leur intérêt , bingo , la bille se dirige a l'endroit que vous avez pensé.
tout ceci pour vous faire comprendre que ce jeu est uniquement géré dans l'intérêt des organisateurs et ne laisse aucune place a la chance . En plus quand vous arrivez a accéder a un cadeau il vous faut enlever les cases qui le recouvrent, j'attend a chaque fois d'avoir un maximum d'argent et je lance les billes par paquet de 10 ce qui multiplie les chances de dévoiler les cages , peine perdue , il ne me reste que 2 ou 3 cases et pas une des dix billes ne tombent dessus et ceci après plusieurs essais.
Autre constations désagréable: à plusieurs reprises les organisateurs du jeu on changé la grille des cadeaux ce qui fait que tout les billes accumulées sur certains cadeaux de la précédente grille sont perdues.

je savais en jouant a ce jeu qu'il ne fallait pas trop rêver , mai de la à me laisser prendre pour un ignare c'en est trop. a partir de ce jour je stoppe mes 6 jeux.

il en est de même pour l'autre jeu lui ressemblant : winners road

2 réponses

Bonjour à tous,

Je confirme. Je me suis entêté à jouer pour finaliser le gain de la montre "intelligente" et j'ai claqué plus de 150 € pour ce lot, dit d'une valeur de 90 € et qui au final se révèle une babiole vendue 40 € sur amzn (et c'est encore trop cher pour ce que c'est). Vous croyez que vous arrivez au bout du tunnel mais il faut remplir une infinité de cases pour remporter le gain. Un piège à c... et suis tombé dedans :-D
6
Bonjour a toute et a tous ,moi on vient de me suspendre de coin pusher car il n’apprécie pas qu'on leur dise leur 4 vérités !
( Que ce n'est que d' l'arnaque et qu'il faut a un moment ou un autre payer pour gagner )
bonne journée
1