A voir également:
- Smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
4 réponses
Bonjour aussi,
Je dirai plutôt dans une boutique qui existe en vrai comme par exemple Orange car quand il y aura un souci ça vous permettra d'avoir une vraie personne en face de vous.
Sinon pour ma part en site sérieux et recommandable il y a Amazon.
Je dirai plutôt dans une boutique qui existe en vrai comme par exemple Orange car quand il y aura un souci ça vous permettra d'avoir une vraie personne en face de vous.
Sinon pour ma part en site sérieux et recommandable il y a Amazon.
Bonjour,
Personnellement je commande chez Darty, Amazon, Boulanger ou LDLC .
Toujours en France, pour plus de simplicité en cas d'appel au SAV.
Personnellement je commande chez Darty, Amazon, Boulanger ou LDLC .
Toujours en France, pour plus de simplicité en cas d'appel au SAV.
bonjour
en boutique pres de chez vous ou dans la boutique d'un centre commercial, c'est le meilleur choix.
soit si c'est ouvert dans un cash converters ou autre du même type, easy cash....
mais si vous préférez sur le net, évitez back market
sinon c discount, amazon, darty en ligne, boulanger en ligne etc
en ce moment évitez leboncoin, ou tout site normalement réservé aux échanges directs de main à main.
faites attention
si la commande nécessite un envoi! les facteurs ne passent plus partout, les relais colis sont quasiment tous fermés, et cela risque de ralentir la réception.
en boutique pres de chez vous ou dans la boutique d'un centre commercial, c'est le meilleur choix.
soit si c'est ouvert dans un cash converters ou autre du même type, easy cash....
mais si vous préférez sur le net, évitez back market
sinon c discount, amazon, darty en ligne, boulanger en ligne etc
en ce moment évitez leboncoin, ou tout site normalement réservé aux échanges directs de main à main.
faites attention
si la commande nécessite un envoi! les facteurs ne passent plus partout, les relais colis sont quasiment tous fermés, et cela risque de ralentir la réception.