Délai de renvoi/remboursement

Fulak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin de quelques informations, sur le délai de renvoie, d'échange et de remboursement chez CDiscount. Car j'ai acheté un produit le 3 Septembre, et qui ce matin en me réveillant a un dysfonctionnement (IPhone qui ne veut plus se recharger). Donc si, il serait possible de pouvoir recevoir un échange ou un remboursement...?
Bonne journée a vous !

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Si tu veux une réponse il faut poser ta question au bon interlocuteur en l’occurrence Cdiscount.
1
Fulak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, mais j'ai peur que mon produit, ne puisse plus être remboursé ou renvoyé avant la réponse de CDiscount et/ou du vendeur...
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Il me semble que c'est 15 jours maxi pour remboursement ou échange. Fait valoir la garatnie légale de conformité, car je crois que c'est le mieux pour toi.
0