Délai de renvoi/remboursement
Fulak
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de quelques informations, sur le délai de renvoie, d'échange et de remboursement chez CDiscount. Car j'ai acheté un produit le 3 Septembre, et qui ce matin en me réveillant a un dysfonctionnement (IPhone qui ne veut plus se recharger). Donc si, il serait possible de pouvoir recevoir un échange ou un remboursement...?
Bonne journée a vous !
J'aurais besoin de quelques informations, sur le délai de renvoie, d'échange et de remboursement chez CDiscount. Car j'ai acheté un produit le 3 Septembre, et qui ce matin en me réveillant a un dysfonctionnement (IPhone qui ne veut plus se recharger). Donc si, il serait possible de pouvoir recevoir un échange ou un remboursement...?
Bonne journée a vous !
A voir également:
- Remboursement photomaton avis
- Photomaton ✓ - Forum Photo numérique
- Photomaton: Les photos d'identité non conformes - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Réseaux sociaux
- Prélèvement sans consentement - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Si tu veux une réponse il faut poser ta question au bon interlocuteur en l’occurrence Cdiscount.
Si tu veux une réponse il faut poser ta question au bon interlocuteur en l’occurrence Cdiscount.
Il me semble que c'est 15 jours maxi pour remboursement ou échange. Fait valoir la garatnie légale de conformité, car je crois que c'est le mieux pour toi.