Chantage video
Résolu
Linto75000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Linto75000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Linto75000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je subit du chantage suite à un échange à la webcam sur hangouts quand je me suis rendu compte que c’était un escroc je n’est pas répondu et j’ai supprimer immédiatement mon email.
Sachant que j’utilisai un faux nom et prénom et que mon adresse mail me servai que pour les sites de rencontre pour adulte peut il me trouver sur Facebook et envoyer la vidéo à mes amis cela mes arriver samedi depuis j’ai tout coupé avec lui jusqu’à je suis en danger
Ps : désolé je t’es envoyer un msg similaire sur une discussion pensent que c’était juste pour toi répond s’il te plaît je suis détruit la
Sachant que j’utilisai un faux nom et prénom et que mon adresse mail me servai que pour les sites de rencontre pour adulte peut il me trouver sur Facebook et envoyer la vidéo à mes amis cela mes arriver samedi depuis j’ai tout coupé avec lui jusqu’à je suis en danger
Ps : désolé je t’es envoyer un msg similaire sur une discussion pensent que c’était juste pour toi répond s’il te plaît je suis détruit la
A voir également:
- Chantage video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Lis, relis, relis encore la réponse de Domingo55 !