Retrait sur mon compte sans ma permission
fanfan13710
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
j'ai été prélevée par safetransac sans ma permission, d'une somme de 49€ le 10/03/2020 sans aucune contrepartie, pour moi c'est une escroquerie pure et simple au départ on demande 1euro et après comme cette société à nos numéros de carte bleue çà leur permets de puisez nos compte et faire ce qu'ils veulent, que dois-je faire
Merci d'avance*
.............................................................................................................
mon prélèvement a été effectué le 10/03/2020
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..............
j'ai été prélevée par safetransac sans ma permission, d'une somme de 49€ le 10/03/2020 sans aucune contrepartie, pour moi c'est une escroquerie pure et simple au départ on demande 1euro et après comme cette société à nos numéros de carte bleue çà leur permets de puisez nos compte et faire ce qu'ils veulent, que dois-je faire
Merci d'avance*
.............................................................................................................
mon prélèvement a été effectué le 10/03/2020
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..............
A voir également:
- Retrait sur mon compte sans ma permission
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Créer un compte instagram sur google - Guide
Encore un 'cliquage compulsif'.. Ce n'est pas une arnaque mais le résultat d'un manque de curiosité ou d'attention..
A+