Sneakizy site fiable ou pas

Signaler
-
 leo -
Bonjour,

J'aimerais savoir si le site www.sneakizy.com est un site fiable ou pas?
Merci d'avance

7 réponses

Non le site n’est pas fiables j’ai commander chez eux la taille n’est pas la bonne la paire arrive sans boîte ce sont des fausses. De plus le site dit que l’ont peut ce faire rembourser sous 15j sauf qu’il font exprès de mettre 15j à te les envoyer pour pas que tu puisse effectuer un échange ou un remboursement
Je confirme ce site n’est pas fiable
Je n’ai jamais reçu ma commande
Messages postés
5111
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 424
Bonjour Chabinhero,

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :

1- Regarder si des avis existent sur le net

2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes

3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.

4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/

Cordialement,
Messages postés
30560
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
10 601
Bonjour

C'est quoi 'fiable' pour toi?

Absence de Mentions Légales.. Ce qui est éliminatoire!

CGV insipides recopiées.. Ca sent le site bidon monté avec Shopify..

Soit disant localisé 68 avenue Jean Lolive, Pantin, J, 93500,

Là où il y a une épicerie 'ethnique' (Asia Africa Exotic ).. Ca pue le fake..

Pour moi c'est moins que fiable.. CB en danger de ré utilisation frauduleuse!

A fuir..

A+
Bonjour. Je repond car je viens de me faire avoir. Je n'ai pas regarder les avis car bousculée par Noël mais ce site est une arnaque. Basket commandé Nike air force one, reçu sans boîte donc contre façon. Ne le dise pas sur le site lol... et le prix élevé peut laisser penser le connaître. Impossible de les joindre, l'adresse du retour c'est une pizzeria a Paris qui comprend kedal, et aucune t'étonnes à mes mails. Donc attention c'est une grosse arnaque ce site.
Bonjour.
SITE PAS DU TOUT FIABLE GROSSE ARNAQUE. J'ai commandé des chaussure nike air force one shadow, il est noté nulle part que se sont des "copies parfaites", donc des fausse. Je m'en suis rendu compte après de longues recherches sur le site, l'une des dernières conditions de leur site, stipule que toutes leurs chaussures sont des "reproductions parfaites des originaux".
Les chaussures sont presques aux même prix que les originaux (j'ai payé 97 euros au lieu de 110 euros les originaux).
Je les ai renvoyé tout de suite après réception par colissimo à l'adresse indiqué dans la politique de retour, qui est à PANTIN.
Résultat = après 1000mails envoyé à SNEAKIZY ils ne m'ont jamais répondu, l'adresse de PANTIN est une fausse adresse, colissimo n'a jamais trouvé l'adresse.
SITE A SIGNALER +++
Grosse arnaque, que je ne croise pas la route de ces escros !!!
Grosse arnaque, que je ne croise pas la route de ces escros !!!