Problème ave colissimo

RehArk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 19 mars 2020 à 13:54
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 20 mars 2020 à 11:31
bonjour à tous, je m'explique :

J'attendais un colis de la part de colissimo, qui devait arriver le 12. Aucun mail ne m'a été envoyer pour me faire par de l'avancement donc un peu inquiet j'ai fait une demande a l'entreprise ou j'ai commandé pour recevoir le colis. Sauf que le 17 j'ai appris a ma grande surprise de l'entreprise que le livreur n'avais pas pu me livrer. Pour info c'était le 16 qu'il est passer mais c'est aussi ce jour que j'ai fais ma demande. Mais qu'il n'a du coup pas non plus laisser d'avis de passage.

C'est la que ça devient plus complexe, car personne n'est derrière le service après vente de colissimo ni derrière leurs téléphone. Vu que je l'ai su le 17 et que le message a été envoyer le 16 et que j avais jusqu'a minuit pour redéfinir comment récupérer mon coli je suis complétement coincé,

SOS que dois-je faire.

3 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 034
Modifié le 20 mars 2020 à 11:33
Slt

Chez moi, depuis hier, les Postiers ont fait valoir leur droit de retrait devant le manque de moyens de protection

Tu parles bien de Colissimo et pas de Chronopost ?

Colissimo n'a pas de livreur, c'est le facteur

Si c'est Chronopost, c'est monnaie courante qu'ils disent être passés et que l'on était absent alors qu'ils ne sont jamais venus

--
1