Problème ave colissimo
RehArk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous, je m'explique :
J'attendais un colis de la part de colissimo, qui devait arriver le 12. Aucun mail ne m'a été envoyer pour me faire par de l'avancement donc un peu inquiet j'ai fait une demande a l'entreprise ou j'ai commandé pour recevoir le colis. Sauf que le 17 j'ai appris a ma grande surprise de l'entreprise que le livreur n'avais pas pu me livrer. Pour info c'était le 16 qu'il est passer mais c'est aussi ce jour que j'ai fais ma demande. Mais qu'il n'a du coup pas non plus laisser d'avis de passage.
C'est la que ça devient plus complexe, car personne n'est derrière le service après vente de colissimo ni derrière leurs téléphone. Vu que je l'ai su le 17 et que le message a été envoyer le 16 et que j avais jusqu'a minuit pour redéfinir comment récupérer mon coli je suis complétement coincé,
SOS que dois-je faire.
J'attendais un colis de la part de colissimo, qui devait arriver le 12. Aucun mail ne m'a été envoyer pour me faire par de l'avancement donc un peu inquiet j'ai fait une demande a l'entreprise ou j'ai commandé pour recevoir le colis. Sauf que le 17 j'ai appris a ma grande surprise de l'entreprise que le livreur n'avais pas pu me livrer. Pour info c'était le 16 qu'il est passer mais c'est aussi ce jour que j'ai fais ma demande. Mais qu'il n'a du coup pas non plus laisser d'avis de passage.
C'est la que ça devient plus complexe, car personne n'est derrière le service après vente de colissimo ni derrière leurs téléphone. Vu que je l'ai su le 17 et que le message a été envoyer le 16 et que j avais jusqu'a minuit pour redéfinir comment récupérer mon coli je suis complétement coincé,
SOS que dois-je faire.
A voir également:
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici.
- Votre colissimo va bientôt nous être confié ! il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients. - Meilleures réponses
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Meilleures réponses
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Slt
Chez moi, depuis hier, les Postiers ont fait valoir leur droit de retrait devant le manque de moyens de protection
Tu parles bien de Colissimo et pas de Chronopost ?
Colissimo n'a pas de livreur, c'est le facteur
Si c'est Chronopost, c'est monnaie courante qu'ils disent être passés et que l'on était absent alors qu'ils ne sont jamais venus
--
Chez moi, depuis hier, les Postiers ont fait valoir leur droit de retrait devant le manque de moyens de protection
Tu parles bien de Colissimo et pas de Chronopost ?
Colissimo n'a pas de livreur, c'est le facteur
Si c'est Chronopost, c'est monnaie courante qu'ils disent être passés et que l'on était absent alors qu'ils ne sont jamais venus
--