Problème ave colissimo

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
-
Messages postés
20431
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juin 2021
-
bonjour à tous, je m'explique :

J'attendais un colis de la part de colissimo, qui devait arriver le 12. Aucun mail ne m'a été envoyer pour me faire par de l'avancement donc un peu inquiet j'ai fait une demande a l'entreprise ou j'ai commandé pour recevoir le colis. Sauf que le 17 j'ai appris a ma grande surprise de l'entreprise que le livreur n'avais pas pu me livrer. Pour info c'était le 16 qu'il est passer mais c'est aussi ce jour que j'ai fais ma demande. Mais qu'il n'a du coup pas non plus laisser d'avis de passage.

C'est la que ça devient plus complexe, car personne n'est derrière le service après vente de colissimo ni derrière leurs téléphone. Vu que je l'ai su le 17 et que le message a été envoyer le 16 et que j avais jusqu'a minuit pour redéfinir comment récupérer mon coli je suis complétement coincé,

SOS que dois-je faire.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
20431
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juin 2021
4 449
Slt

Chez moi, depuis hier, les Postiers ont fait valoir leur droit de retrait devant le manque de moyens de protection

Tu parles bien de Colissimo et pas de Chronopost ?

Colissimo n'a pas de livreur, c'est le facteur

Si c'est Chronopost, c'est monnaie courante qu'ils disent être passés et que l'on était absent alors qu'ils ne sont jamais venus

--
Messages postés
33366
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juin 2021
13 631
Bonjour,
CCM est un forum d'assistance informatique, tu es dans le forum messagerie La Poste (boite email) ta question est hors sujet il faut t'adresser à La Poste au 3631 eux seuls peuvent résoudre ton problème.

bazfile..
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020

j'ai essayé mais t'a personne c'est ca le probleme ^^'
Messages postés
33366
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juin 2021
13 631
Voir avec ton bureau de poste ou le facteur, de toute façon ici c'est un forum d'assistance informatique donc on est pas spécialisé dans ce domaine, c'est La Poste et elle seule qui pourra te donner une réponse précise.
Bonne journée.