Pièces auto 24 et autodoc site compliqué

Andre63000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 14 mars 2020 à 11:38
 andre63000 - 17 mars 2020 à 11:21
Je commande deux étrier arrière ref essieux se qui signifie 1 droit et 1 gauche. Trois jours plus tard un conseiller m'appelle au téléphone, il m'explique une rupture de stock sur cette marque et me propose une autre marque mais plus chère!! Je soupçonne une filouterie pour vous vendre se qu'ils veulent car sinon il faut accepter le remboursement mais cela implique une perte de temps car il faut refaire la commande. Ils jouent la dessus !!
Le pire Commence maintenant car le conseiller vous propose une nouvelle référence et en sélectionnant il se trompe et me commande 2 étriers du même côté !!

Je vous laisse imaginer la suite avec renvoie de colis explications et envoi de 6 mails!!! car pour obtenir le bon produit, il faut le numéro de châssis (inexistant dans la recherche), et enfin que le remboursement (car je ne souhaite pas échangé aux vu des problème s), il faudra un délais de 14j après retour dans leurs entrepôts et après vérification de la pièce!!! Bref une galère, fuyez!!

Sans compter les complications pour le retour des pièces consignes a votre charge, colis Allemagne 27€!!!! Et tentative de remboursement que d'une seule pièce !! Ils vous travaillent a l'usure !!

Site très compliqué en cas d'erreur pour moi c'est une arnaque ! Avec des conseillers sur des plateformes Afrique. Du coup j'achète mes étrier dans un magasin près de chez moi, j'ai pu obtenir des prix pro je ne suis pas a 5€ près pour ma tranquillité.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39691 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 216
Modifié le 14 mars 2020 à 11:50
0
A part les prix attractifs.. et si tout se passe bien du premier coup sinon se site c'est la merde.
0