Avis sur le site "Canadian spirit"

Résolu
OffVenom - 5 déc. 2019 à 15:21
 nono - 17 mars 2020 à 19:29
Bonjour, j'ai vu un site internet (Canadian spirit) qui fait des doudounes chauffantes et autres accessoires pour l'hiver.
Le problème est qu'il y a -70% sur tous les articles du site et je ne trouve aucun avis dessus.
J'ai bien peur que ce site ne soit pas un site de confiance.
Pouvez vous m'en dire plus dessus svp?
Merci d'avance

Lien du site : https://www.canadianspirit.net/

8 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 5 déc. 2019 à 15:28
Bonjour OffVenom,

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :

1- Regarder si des avis existent sur le net

2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes

3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.

4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/

AIDE : Repérer si un site web est fiable

Conclusion : Le site a été créer récemment et ne dispose d'aucun commentaire.
Les réductions sont importantes.
Aucune adresse mail et de Mentions Légal.

C'est une arnaque.

Cordialement,

2
Merci pour les informations

Je n'ai trouvé aucun avis sur internet, le site nous parle de ces magasins en France qui sont introuvables et leur adresse (que j'ai regardé via Maps) correspond à une maison d'un particulier et non d'une entreprise.
Ce site est donc à éviter je pense

Merci pour votre aide.

Cordialement
0
oui mais comment le faire supprimer ?
0
MPMP10 Messages postés 39724 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
5 déc. 2019 à 15:25
Bonjour ,
" Le problème est qu'il y a -70% sur tous les articles "

Quand c'est comme ça s'est que c'est un site de contrefaction.
1
j'ai vérifier les adresse canadienne et sa donne 2 entreprise......
oui, mais complètement différente

quebec: donne un entrepot
toronto: un restaurant
0
Passez votre chemin qualité minable des livraisons qui arrivent de chine enfin quand elles arrivent reçu 1 colis sur 3 tout ça pour la même commande c’est bien la première fois que je regrette un achat une honte pour le prix de vente j’aurais mieux fait de m’abstenir
0
nono > Valerie
18 janv. 2020 à 15:44
moi aussi,je suis déçu...
0
Moi j ai commandé sur le site pas de problème, produit bien arrivé et je suis satisfait
1
moi aussi,sauf que la doudoune a fonctionner 2 heures et le lendemain panne plus rien,bizarre quand méme...
0
Surtout n’achetez pas
J’ai commandé depuis la 21 novembre 2019 pour noel et toujours rien reçu
Malgré ma relance en décembre et leur mail du 16 décembre m’assurant que j’aurai l’article pour noël . C’est loupé . On m’annonce une livraison entre le 28 décembre et le 2 janvier

Evitez car pas sérieux surtout qu’ils continuent à vendre et qu’ils n’ont pas les produits en stocks

J'espère que ce n’est pas une anarque totale
1
Même chose pour moi, commande passée en décembre le 3, débitée aussitôt . J'ai relancé et demandé un remboursement voici la réponse "si vous n'avez rien reçu semaine prochaine nous vous rembourserons" déjà deux message comme cela!! nous sommes le 7 Janvier et je n'ai rien reçu. Je ne vais pas en rester la. La répression de fraudes ou la justice!! De plus cela n'est pas un problème pour moi "ras le bol des sites véreux" .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai commander une doudoune sur le site canadian spirit,mais elle a fonctionner une fois,je crois que c'est bizarre,oui on a -70 % avec en plus une batterie offerte,maintenant je commence à doutée;çà me servira de leçon.
1
Bonjour, j ai commandé 3 doudounes et j’en suis satisfaite, une était trop petite, je l ai retourné et ils m ont remboursé sans problème. La personne du service client Marie est super sympa . Donc vous pouvez commander sans problème .
0
je viens d'allez sur ce superbe site ...il n'existe plus ...lulu; en plus de ma doudoune qui ne chauffe plus aprés 5 minutes d'essai ;la batterie ne recharge plus ...lulu. aaaaahhh ooooohhh ;la made in chine par contre coronamirus çà chauffe bien merde çà fonctionne....je ne connais rien à la couture autrement j'aurais plus regarder d'ou çà vient .
0
Effectivement surtout ne faite pas confiance a ce site. j'ai passé ma commande début décembre pour une délai vers le 14 décembre. Nous sommes le 7 janvier, je devais offrir ce cadeau pour Noël et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai relancé à plusieurs reprises souvent resté sans réponse. Le délai d'acheminement est toujours reporté. J'ai donc demandé un remboursement voici la réponse "si le semaine prochaine vous n'avez rien reçu nous vous remboursement" et bien entendu j'ai déjà reçu le message deux semaine de suite Je ne recommande pas du tout ce site
0
Idem pour moi jai commandé le 10 decembre et debut fevrier je n'avais toujours rien ! Jai envoyé des mails dont j'attends encore la réponse ! Heureusement j'ai pu me faire rembourser grace au service paypal !
J'ai été aussi déçu sur le faite que ls vetements viennent de chine et non de france franchement N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE ! Pour info le vrai mail c'est celui la "pro-technopro@outlook." com
0