Avis Prestige modele management

Fermé
Fleur - Modifié le 25 juin 2020 à 19:45
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 juin 2020 à 09:46
bonjour j'ai inscrite ma fille sur ce site depuis un mois la dame que j'avais eu au téléphone me parlait gentiment en me demandant ensuite de suivre les directives et qu'il fallait payer 120€ avant 14 jours. Deux jours après j'ai payé. Elle m'a dit qu'automatiquement les photos de ma fille apparaîtront sur leur site. Et jusqu'à ce jour. Je ne vois aucune photo. Quand je l'ai rappelé pour le lui faire savoir, elle m'a repondue froidement en quelques secondes en.me disant: on va vous contacter et ensuite elle m'a raccroché au nez.
Jusqu'à ce jour rien du tout. Je me suis faite escroquer 120€. Alors s'il-vous-plaît avez vous été contacté ? Est-ce-que quelqu'un est dans la même situation que moi?

4 réponses

Rayananas Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 8
Modifié le 15 juin 2020 à 12:54
Bonjour, j'ai fait quelques recherches et il semble que leur adresse en france est un bureau virtuel. leur siege social est un bureau loué a viennes et j'ai trouvé quelques plaintes sur ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management il me semble clair que c'est une arnaque. il y a marqué sur leur site qu'ils ont plusieurs moyens de payement (dont carte bancaire et paypal) mais le seul que j'ai réussi a trouver est un virement bancaire, qui ne peux pas etre annulé. Je devine donc que c'est le seul moyen de payement qu'ils vous ont proposé. si c'est le cas, j'ai le regret de vous dire qu'il est impossible de recuperer cet argent.
2
Et comme par hasard apres avoir mis ce message, l'agence m'a subitement appelée. Ils avaient parler d'une séance photo professionnelle qu'ils allaient faire à ma fille une fois que j'aurais régléles 120€. Et jusqu'à ce jour rien n'est fait. Je suis déçue et triste pour ma fille. Car elle y croit vraiment
1