Solutions pour se désinscrire d'un site
Laura
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur un site (didtheyreadit.com) et il m'est impossible de me désinscrire. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de se désinscrire de certains sites par un autre moyen. Par exemple via son compte google...Les sites comme "me désinscrire" ne fonctionnent pas... Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !
Merci
Je me suis inscrite sur un site (didtheyreadit.com) et il m'est impossible de me désinscrire. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de se désinscrire de certains sites par un autre moyen. Par exemple via son compte google...Les sites comme "me désinscrire" ne fonctionnent pas... Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !
Merci
A voir également:
- Solutions pour se désinscrire d'un site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
salut
regarde si ceci peut t'aider pour la désinstallation du plugin --> clique ici
@+
regarde si ceci peut t'aider pour la désinstallation du plugin --> clique ici
@+
Laura
Merci, cela a effectivement traduit la page en français, mais il n'y a aucun lien pour effacer son compte. Existe-t-il un moyen d'effacer mon compte sur ce site via mon compte google? ( Sachant que je me suis inscrite avec mon adresse gmail) merci