Myalpi.com = Arnaque

Signaler
-
 Rorap -
Ne commandez surtout pas. Produits de contre-façon et impossible de se faire rembourser. On nous envoie une adresse en Turquie et les frais d'envoi sont à notre charge. Je suis prête à parier que le renvoi du produit ne donnera lieu à aucun remboursement, en plus d'avoir occasionné des frais d'envoi supplémentaires.

1 réponse

Messages postés
11455
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 628
Bonjour aussi, ça peut servir hein !

Des grandes marques originales à moitié prix qui viennent de je ne sais où ? Comment croire de telles niaiseries quand on a un cerveau ?
En période de soldes, 40% sur un produit de marque ne me semblait pas être une niaiserie. Rien avoir avec le nombre de neurones qui fonctionnent dans un cerveau !
Messages postés
11455
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 628 > LToussaint
Sur un site officiel oui ! Pas sur un site exotique sans conditions générales de ventes (obligatoire), sans mentions légales (obligatoire)...
Les neurones servent aussi à faire ces vérifications de base quand on va quelque part sans connaître...
Inutile d'alimenter de tels échanges particulièrement désagréables sans savoir de quoi vous parlez ! Se faire arnaquer est déjà suffisamment désagréable !
Messages postés
11455
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 628 > LToussaint
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017

Moi, je suis en effet très en colère contre moi: comment ai je pu commander sans aller jeter un coup avant, sur les avis qu'on trouve facilement sur internet ( la preuve..ci-dessus.)?
100 euros jetés à la poubelle, ça fait mal...
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017

Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous les avez reçus s'il vous plait.
c'est une putain d'arnaque j'avais commander des Pumas Creepers je l'ai est payé 70 balles et c'était pas du tout des vrais et c'était horrible de base sur le site elles étaient bien évidemment magnifique elle était un marron beige , et la celle que j'ai reçu la semelle était couleur carotte c'était ignoble ils avaient mis des lacets orange trop moche et le puma était comme cousu bizarrement sur la chaussure plus jamais!!!!!!!!!!
> vtrmy
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous le avez reçus...?