Harcèlement commercial pour bbox.
Hortli
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Il y a 2-3 ans, j'ai souscrit à un abonnement bbox chez Bouygues Télécom. Depuis je l'ai résilier. Tout s'est bien passé, mais je suis toujours sur leur fichier client. Et tous les ans, je reçois des dizaines d'appel de leur service commercial qui me pourri la vie, même si je suis sur bloctel. Comment m'effacer definitivement de leur fichier client si je n'ai plus d'abonnement ?
A voir également:
- Harcèlement commercial pour bbox.
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Configurer BBox et routeur wifi ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Salut,
j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution simple à part changer de numéro.
après écrire à la CNIL pour leur demander de faire supprimer ton enregistrement dans la base Bouygues, est certainement possible, mais ça risque d'être long.
j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution simple à part changer de numéro.
après écrire à la CNIL pour leur demander de faire supprimer ton enregistrement dans la base Bouygues, est certainement possible, mais ça risque d'être long.
Bonjour, comme tu connais leur numéro, tu décroche et tu racroche aussitot, ils vont finir par se lasser.
C'est le problème de tous ces centres d'appel qui appellent avec des numéros bidon afin de passer les filtres, une règle de l'ARCEP est passée l'année dernière pour interdire ça, mais les résistances des opérateurs de centres d'appels sont grandes et tant que les amendes ne seront pas assez conséquentes, il faudra gonfler les listes noires :-(